Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion Smartthings et android auto

(Sujet créé le : 04-08-2023 08:49 AM)
329 Visites
Members_hGf3fGS
Student
Options

Bonjour,

J'ai un souci avec smartthings et androïd auto, quand je lance l'application smartthings, celle-ci tourne continuellement dans l'attente d'une connexion afin de pouvoir afficher les applications disponibles comme ouvrir le portail.

Parfois cela s'affiche rapidement mais très rare...

Avez-vous déjà rencontrer ce bug ? toutes les autres fonctionnalité d'android fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.

Cordialement,

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison vous devez utiliser Smartthings pour Android auto, ?
Veuillez indiquer le modèle de votre portable et de la voiture ?

Veuillez lire ce ci:
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/quelques-conseils-d-utilisation-de...

Bonne journée
0 Compliments
Members_hGf3fGS
Student
Options

Comme mentionné ci-dessus, dans le but d'ouvrir mon portail quand j'arrive chez moi.
je possède un S22 et une PEUGEOT 3008 de 2021 compatible avec Android Auto bien entendu.
Cordialement,

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Comment connectez vous votre téléphone à la voiture, Bluetooth, USB ou Wi-Fi ?
Est votre portail est commandé à distance par Bluetooth ou IR ou Wi-Fi ? Ou vous avez une appli sur le téléphone ?
Je vois déjà que vous avez une appli pour le portail.

NB: une mise à jour d'android auto est disponible

J'ai noté, que la connexion du téléphone à la voiture en général par USB affiche quelques applications pas tous les applications du téléphone, sûrement il faut faire une demande à Google qui gère Android Auto.

Bonne journée
0 Compliments
mimi83320
First Poster
Options
Bonjour smarthing sur android auto ne met q une prise connectee et rien d autres
Mes autres appareils en somfy sont connectés via tahoma maisxrien sur android auto ?
Merci
0 Compliments