Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème carte sim

(Sujet créé le : 07-04-2021 09:35 PM)
185 Visites
Mistoufle37
First Poster
Options
Bonsoir,
Lorsque j'envoie un SMS, je n'ai plus la possibilité de choisir quelle carte sim je souhaite utiliser, contrairement aux appels pour lesquels le choix est toujours possible. Comment faire ? Merci piur votre aide...

4 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mistoufle37 !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer le modèle de votre smartphone.

Je vous prie aussi de me dire quelle application vous utilisez pour envoyer des messages.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
NicoGigi
Journeyman
Options
vous n'êtes pas le seul, il y a déjà des post sur la gestion de la double sim depuis la mise à jour qui est calamiteuse. ces glands ont changé un système qui fonctionnait bien par une vrai daube. du coup résultats certains de me client ont mon numéro perso... Bravo Samsung
ps: j'ai un S20 Ultra 5G
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @NicoGigi , @Mistoufle37 !

Je comprends votre mécontentement.

Si vos appareils sont équipés avec Android 11 et ONE UI 3, vous n'avez pas la possibilité de basculer entre vos cartes SIM au moment où vous souhaitez envoyer un message.

Vous devez définir chaque fois quelle est la carte SIM depuis laquelle vous souhaitez envoyer un message.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Connexions > Gestionnaire de cartes SIM.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
cedricdel
Apprentice
Options

Bonjour,

oui cette disparition est non productive, merci de rétablir les fonctionnalité précédentes de la gestion de double sim bien plus simple a utiliser que cette nouvelle version qui fait perdre trop de temps et est conter productive. Sinon expliquez-nous comment annuler cette mise à jour.

Il faut simplifier les usages de vos clients pas les rendre inadaptés.

0 Compliments