Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appli facebook

(Sujet créé le : 08-05-2024 12:39 AM)
1617 Visites
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour à tous, 
Depuis la dernière maj de sécu sur mon s22U, je constate un soucis avec l'appli facebook (et seulement sur cette appli). 

En effet, a chaque fois que j'ouvre l'appli, ca me redirige vers leur page marketplace sans action de ma part et je ne trouve aucune solution alors meme que je ne vais jamais sur marketplace et que je n'y ai jamais mis d'annonce. 

J'ai desinstallé l'appli (y compris messanger), vidé le cache, fait un wipe cache parition, etc. 

Meme probleme sur le A33 de ma femme depuis quelques jours suite a une maj également.

Bref, est ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté a ce genre de soucis et dispose d'une solution ? Je ne sais vraiment pas si cela vient de l'appli ou du la maj du téléphone (je pencherais quand meme plus sur un parametrage foireux de l'appli 😅). 

Merci par avance et bonne soirée 😉
Voir la solution
mu74
Explorer
Options
Bonjour J'ai le même problème avec l'application Facebook quand je l ouvre ça me redirige vers Markeplace sans action de ma part ça me soule grave ! Je vois qu aucune résolution à été faite dommage ...
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. J'ai recu un maj hier ou avant hier, le probleme persiste. J'etais pourtant plus d'espoir. Les developpeurs de meta sont donc des peintres uniquement competents pour copier des fonctionnalités éclatées d'autre appli comme les oreilles de chien sur des selfie de ouinouin 😂
0 Compliments
mu74
Explorer
Options
Bonjour
J avais le même soucis, du coup j'ai fait comme mentionné par Black_wolf , j'ai desinstaller mon fb et installer Facebook Lite , plus de soucis le marketplace ne s ouvre plus lorsque j'ouvre l'application fb . J'ai un Samsung s23 ultra et aucun soucis pour le moment 😅
tortex
Big Cheese
Options
Oui, avec Lite, plus de soucis mais c'est un tracteur cette appli 😂
0 Compliments
mu74
Explorer
Options
Il existe des tracteurs qui roulent vite (bon faut les trouver mais avec un peu de bonne volonté )🤣🤣. Plus sérieusement il serait bien qu'on nous donne la solution 🤔🤔.
mu74
Explorer
Options
Je vient de "tester " cette manipulation , j'ai tout simplement réinstaller facebook (normal) tout en gardant fb Lite. Le pb a disparu lorsque j'ouvre l'application facebook. Je vais maintenant desinstaller Lite à voir si ça change ou pas 😉
0 Compliments
mu74
Explorer
Options
Bon finalement le problème est revenu. Donc pas de solution
taicho
First Poster
Options
Même souci j'ouvre fb et c'est marketpkace qui charge également non fb...
tortex
Big Cheese
Options
Je pense que nous sommes tributaire d'un maj de la part de meta ...
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Dsl, pas de soulution trouvée. Il faut attendre un maj de l'appli je pense 😅
0 Compliments