Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Possible de masquer la barre d'état ?

(Sujet créé le : 17-02-2024 11:28 PM)
1710 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour,
Je cherche à personnaliser au maximum mon téléphone Samsung, et récemment j'ai réussi à masquer la barre de navigation, c'est plus épuré/simple.

J'aimerai maintenant savoir si il est possible de masqué la barre d'état ? Ou même de faire en sorte qu'elle se fonde dans le décor, quel soit de la meme couleur que la page afficher.

Vous sauriez si c'est possible ?

image
Je parle de la barre noire avec l'heure en haut de l'écran

Ps : j'ai déjà essayé de faire "afficher la caméra" dans les paramètres de cette barre.

Merci d'avance de vos réponse !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que votre semaine débute bien 🤗 !

@TimFougerx pour dissimuler plus ou moins la barre d'état, il est en effet possible d'activer l'affichage en plein écran des applications, comme l'a suggéré @_kalisto_.

Cependant, il n'est pas possible de la masquer ou de la rendre de la même couleur que la page affichée.

Par ailleurs, je prends note de votre suggestion et de votre besoin de personnalisation supplémentaire. Nous transmettrons cette demande à notre équipe d'ingénieurs pour qu'ils l'examinent dans le cadre des améliorations futures.

@sampro9 @_kalisto_ @Enis_pb pour vos interventions 😉.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.

Prenez soin de vous 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour, si jamais quelqu'un trouve une idée je suis également preneur
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Je dirais que ça dépend des applications, qui ont le choix de la masquer ou non ...

Et de la version de OneUI que vous avez.
Sur la version 4, il est/etait possible de forcer les applis à la masquer ...
Regardez eventuellement dans paramètres->écran->Applications en plein écran. 1708244537800.jpg1708244537822.jpg
sampro9
Big Cheese
Options
Sur la plupart des applications elle à la même couleur que le fond.
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut peut-être forcer le plein écran pour les applications qui ne sont pas en plein écran.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que votre semaine débute bien 🤗 !

@TimFougerx pour dissimuler plus ou moins la barre d'état, il est en effet possible d'activer l'affichage en plein écran des applications, comme l'a suggéré @_kalisto_.

Cependant, il n'est pas possible de la masquer ou de la rendre de la même couleur que la page affichée.

Par ailleurs, je prends note de votre suggestion et de votre besoin de personnalisation supplémentaire. Nous transmettrons cette demande à notre équipe d'ingénieurs pour qu'ils l'examinent dans le cadre des améliorations futures.

@sampro9 @_kalisto_ @Enis_pb pour vos interventions 😉.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.

Prenez soin de vous 😊.