le 17-02-2024 11:28 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-02-2024 11:53 AM
Bonjour à tous,
J'espère que votre semaine débute bien 🤗 !
@TimFougerx pour dissimuler plus ou moins la barre d'état, il est en effet possible d'activer l'affichage en plein écran des applications, comme l'a suggéré @_kalisto_.
Cependant, il n'est pas possible de la masquer ou de la rendre de la même couleur que la page affichée.
Par ailleurs, je prends note de votre suggestion et de votre besoin de personnalisation supplémentaire. Nous transmettrons cette demande à notre équipe d'ingénieurs pour qu'ils l'examinent dans le cadre des améliorations futures.
@sampro9 @_kalisto_ @Enis_pb pour vos interventions 😉.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.
Prenez soin de vous 😊.
le 18-02-2024 01:39 AM
le 18-02-2024 09:22 AM
le 18-02-2024 01:01 PM
le 18-02-2024 01:04 PM
le 19-02-2024 11:53 AM
Bonjour à tous,
J'espère que votre semaine débute bien 🤗 !
@TimFougerx pour dissimuler plus ou moins la barre d'état, il est en effet possible d'activer l'affichage en plein écran des applications, comme l'a suggéré @_kalisto_.
Cependant, il n'est pas possible de la masquer ou de la rendre de la même couleur que la page affichée.
Par ailleurs, je prends note de votre suggestion et de votre besoin de personnalisation supplémentaire. Nous transmettrons cette demande à notre équipe d'ingénieurs pour qu'ils l'examinent dans le cadre des améliorations futures.
@sampro9 @_kalisto_ @Enis_pb pour vos interventions 😉.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins.
Prenez soin de vous 😊.