Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Politique de sécurité

(Sujet créé le : 02-01-2023 04:07 PM)
1338 Visites
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Bonjour, depuis la maj récente (android 13), je ne peux plus utilisé ma caméra à cause de la "politique de sécurité", je m'explique :

En haut du téléphone, lorsqu'on déroule, on à accès à plusieurs rond, comme "quick share" ou "réseau", c'est là que j'ai vue "protc. des données" qua d j'ai cliquer, j'ai vue un menu où je pouvais désactivé ma caméra, ce que j'ai fait pensant pouvoir avoir accès à cet onglet en cas de besoin. Depuis, il à disparu, quand je vais sur l'application caméra, il apparaît un message "la politique de sécurité bloque l'accès à la caméra" j'ai passé deux heures à chercher comment je pouvais regler le problème mais impossible, je ne sais pas comment faire. 
0 Compliments
11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ouvrez votre volet des raccourcis (dérouler l'accès à plusieurs rond 😜🤣) puis en haut à droite vous avez 3 petits points vous cliquez dessus et puis sur modifier les touches puis la vous glissez celle du micro et de l'appareil photo dans le volet des raccourcis puis vous fermez !!
Après vous retournez dans le volet et vous restez appuyé sur l'icône de l'accès a l'appareil photo et vous pouvez paramétrer tout ça !!!
Dites nous si ça fonctionne ?
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai déjà essayer mais sa à réellement DIS-PA-RU, pouf 😅

J'ai redémarrer deux fois mais je n'ai pas réeussi comme ça non plus 😅 😅

Il y à déjà celle du micro depuis longtemps mais pas celle de l'appareil photo
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bizarre ça !!
Je vais réfléchir je reviens vers vous si j'ai une idée 💡
Peut être que autre user aura aussi une idée du problème !
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut aller dans paramètres puis sécurité et confidentialité, puis confidentialité, la vous pouvez redonner l'accès à la caméra.
0 Compliments
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Je ne trouve pas 😓
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut faire comme sur les captures d'écran. Screenshot_20230102_183007_One UI Home_1000008520_1672680607.jpgScreenshot_20230102_183039_Settings_1000008521_1672680639.jpgScreenshot_20230102_183102_Settings_1000008522_1672680662.jpgScreenshot_20230102_183126_Settings_1000008523_1672680686.jpg
0 Compliments
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Omg 😱

Merci mais je n'ai pas ce bouton, quelque choses cloche...
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Effectivement c'est pas normal, peut-être avec une reinitialistion du téléphone.
0 Compliments
anonymeeeeee
Pioneer
Options
Bonjour,

Cela fait maintenant depuis 12h que je n'ai pljs accès à ma caméra. J'ai appeler le service client qui m'ont fait rénitialiser mes paramètres (me faisant perdre beaucoup de choses vu que c'est une réinitialisation totale des paramètres) en vain. Je suis bloqué avec une mise à jour incomplète (puisqu'il me manque le bouton de contrôle de la caméra dans les paramètre, il n'exsiste pas pour moi). 

J'ai bien peur de devoir réinitialiser mon téléphone complètement, perdant ainsi toutes mes donnés sans réelle garantie que cela fonctionne.

Je suis déçue d'avoir passé 6h à chercher, appellé, expliquer en vain. La mise à jour m'a malheuresement gâcher mon expérience client chez samsung.
0 Compliments