21-01-2023 09:46 PM - modifié 21-01-2023 09:58 PM
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon compte Samsung car c'est mon ancien numéro qui est enregistré pour la vérification en 2 étapes, donc je ne reçois pas le code pour pouvoir me connecter. Je précise que ce n'est pas le compte que j'utilise actuellement pour écrire ce message dont il est question car celui-là je l'ai crée à l'instant uniquement pour pouvoir demander de l'aide ici. Le compte dont il est question est à une autre adresse mail, et je n'ai aucun moyen de me connecter sur mon compte samsung car mon numéro de téléphone n'est plus le même. J'ai impérativement besoin d'y accéder car j'ai peur qu'il y'ait des choses confidentielles sur moi dessus étant donné qu'il était synchronisé avec mon téléphone (je ne peux plus me connecter dessus avec mon téléphone non plus).
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-01-2023 01:57 PM
Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung @Dani Lulu 🤗.
Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez présentement 😶.
@Pi_Jo_75 @rimka_27 merci pour vos différentes interventions et assistances apportées sur ce fil.
@Dani Lulu comme vous l'a dit @Pi_Jo_75 pour une meilleure prise en charge, vous devez contacter le service
dédié, qui est le service Samsung Account.
Ils sont disponibles au numéro suivant 08.05.22.00.59 du lundi au samedi de 09h à 20h.
Ils se changeront de traiter votre demande le plus vite possible.
Tenez-nous informés de la suite !
Excellent après midi à vous 🌻.
le 21-01-2023 09:51 PM
le 21-01-2023 09:58 PM
Bonsoir @Dani Lulu @rimka_27
@Dani Lulu comme vous le précise rimk27 , votre adresse mail n'a rien a faire sur le forum, éditez votre message afin d'effacer votre mail. !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour récupérer votre ancien compte, vous allez devoir appeler Samsung des lundi.
21-01-2023 09:59 PM - modifié 22-01-2023 12:13 AM
J'ai enlevé mon adresse mail, désolé pour la bourde.
Est-ce qu'en les appelant j'aurais une chance de récupérer mon compte sans l'ancien numéro de téléphone enregistré ?
le 21-01-2023 10:12 PM
Il y a forte chance. De toute façon c'est la seul solution qui vous reste.
le 24-01-2023 01:57 PM
Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung @Dani Lulu 🤗.
Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez présentement 😶.
@Pi_Jo_75 @rimka_27 merci pour vos différentes interventions et assistances apportées sur ce fil.
@Dani Lulu comme vous l'a dit @Pi_Jo_75 pour une meilleure prise en charge, vous devez contacter le service
dédié, qui est le service Samsung Account.
Ils sont disponibles au numéro suivant 08.05.22.00.59 du lundi au samedi de 09h à 20h.
Ils se changeront de traiter votre demande le plus vite possible.
Tenez-nous informés de la suite !
Excellent après midi à vous 🌻.