Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PayLib Crédit mutuel pay...

(Sujet créé le : 26-07-2024 11:05 PM)
3171 Visites
Lommag
Journeyman
Options

Bon je suis passé de chez Xiaomi à Samsung A55, si pour l'instant je suis satisfait du téléphone, pas moyen (contrairement à mes 2 Xiaomi) d'avoir le paiement via NFC. Sans solution avec CM Pay, pour autant Samsung Pay, Google wallet ne prennent pas en charge non plus, Paylib me redirige sur Credit Mutuel Pay qui génère le même message d'erreur "opération abandonnée", mon tél est bien sur mon marché de destination (France) après vérification de l'IMEI  et vérification CSC (EUX). Et le NFC était bien dans mes critères de choix pour ça. Il y a t il une solution que je n'ai pas trouvé sur ce forum?

11 Réponses
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonsoir 👋,

Si le crédit mutuel n’a pas fait de partenariat avec google ou Samsung, il vous sera malheureusement impossible d’enregistrer votre carte sur leur application. Je vous invite à regarder si ils en ont passé un 😉. Sinon il faudra passer par l’application de votre banque.

Bonne soirée 😃
Sammiy
Pioneer
Options
Bonjour, vous avez bien sélectionné la bonne application de paiement dans NFC ?
0 Compliments
Moosketair
Student
Options
bonjour. vous pouvez créer un compte chez curve. vous aurez droit à une carte bancaire gratuite (seul les frais de port sont payant). ce service permet de connecter jusqu'à deux de vos cartes bancaires(dans sa version gratuite) à l'application. la carte fournis est compatible avec wamsung wallet et google wallet, lorsque que vous payer avec, elle utiliseras la carte bancaire de votre banque que vous avez choisi pour effectuer le paiement (ça comptera comme un paiement en ligne au niveau de votre banque). il y a aussi qq options sympa que je vous laissee découvrir . je l'utilise depuis 1 an( je suis au crédit agricole ) , le service fonctionne à merveille
0 Compliments
Yunes
Pioneer
Options
Ma conseillère m'a expliqué que sur les téléphones samsung, CM pay ne fonctionne qu'avec une carte gold ou supérieure. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, les paiements via NFC avec CM pay fonctionne avec mon s23 ultra et la carte gold.
0 Compliments
Lommag
Journeyman
Options

Merci. Oui comme répondu à Julien juste au dessus de votre question.

0 Compliments
Sammiy
Pioneer
Options
Non, c'est faux.
0 Compliments
Yunes
Pioneer
Options
Sûrement mais j'ai pas cherché à comprendre, ça fonctionne chez moi
0 Compliments
Lommag
Journeyman
Options

Merci pour l'idée, je verrai à l'occasion, mais pourquoi complexifier ce qui devrait fonctionner de base? je regarderai quand même les avantages de ce type de service fintech.

Moosketair
Student
Options
tout à fait d'accord, malheureusement les banques françaises sont toujours à côté de la plaque sur ce genre de sujets 😅
0 Compliments