Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ouverture lien hypertexte

(Sujet créé le : 02-11-2022 08:06 PM)
714 Visites
ximo49
Student
Options

Bonjour, 

Comment faire pour que les liens hypertexte inclus dans des documents Office s'ouvrent sur mon Fold 4, sur Android 12 ? 

J'ai un message d'erreur lorsque je clique sur le lien qui m'indique qu'aucun navigateur n'est installé pour ce profil utilisateur ce qui n'a aucun sens. 

J'ai modifié plusieurs paramètres dans les applications notamment les applications par défaut pour ouvrir un lien mais aucune configuration n'a résolu le problème et j'ai épuisé toutes les configurations possibles.

Merci d'avance. 

Cordialement. 

Joachim 

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous essayé d'installer Office (je suppose que celui de Microsoft) la version gratuite pour les Samsung mobiles. Pour ouvrir votre document.
Bonne journée
ximo49
Student
Options
Bonjour, oui j'ai bien installé la version gratuite d'office. De ce que j'ai vu suite à quelques recherches c'est que ce problème existe avec les tablettes depuis assez longtemps
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Peut être attendre une mise à, pouvez m'indiquer l'extension de votre fichier ou le lien hypertexte ? Je fais un petit recherche.
Je crois que c'est un '.XML', dans ce cas c'est le dernier navigateur Microsoft qui le prend en charge.
Bonne journée à vous.
0 Compliments