Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 8

(Sujet créé le : mercredi)
53 Visites
Firippu
Navigator
Options
Bonjour,
Alors que l’on attend tous un patch correctif pour One UI 7 Samsung prévoirai un déploiement de One UI 8 dès cet été.
Bonne journée à tous !

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Salut. cette été ça sera pas pour nous a mon avis
Les s24 et autres ça sera pas avant les 2 dernières semaines de septembre
Y'a les séries 25 qui seront servis cette été , en août possiblement ou fin juillet
Firippu
Navigator
Options
Hello, l’été débute en juin. La priorité sera bien sûr les nouveaux modèles, à mon avis les S24 l’auront fin juillet début Août.
Du coup je ne pense pas qu’il y ai un 7.1, visiblement cette version de One UI pose pas mal de problèmes à Samsung si l’on en croit le nombre de remontée sur la Batterie, les chauffes et differents bug qui l’accompagne sur une partie des mobiles.
rimka_27
MegaStar
Options
Fin juillet tu est optimiste pour les s24
Déjà one ui 8.0 sort avec les flip 7 et fold en juillet. Y'aura forcément un décalage de 15j a mon avis pour les s25 . Et derrière idem voir plus pour les s24. En septembre a mon avis, le 16 après l'été 🤣 on verra bien
0 Compliments
Firippu
Navigator
Options
En se basant sur le fait que OneUI7 est problématique il n’est pas impossible que le déploiement commence avant la sortie des petits nouveaux, cela éviterait à Samsung de sortir un tas de patch correctifs et mettrais fin à une mauvaise pub dont ils ne veulent sûrement pas avant la sortie de nouveaux modèles 😉
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça serait bien je suis d'accord mais on sait très bien que les news du web c'est souvent pour faire des vues. On nous a bassiné depuis fin décembre que one ui7.0 allait arriver juste après les s25 et on a attendu fin avril 🤣 la bêta a duré 4 mois pour les s24 .ou Samsung a décidé plutôt de nous faire poireauter un peu plus. Je pense qu'on est en mode maintenant ou chaque mois on va attendre la maj désespérément 🤣 vive Samsung 😂
0 Compliments
super-S24plus
Pioneer
Options
Salut sa c'est bien, mais d'ici là fin de l'été les batterie de nos téléphones vont êtres rincé, je préfère avoir un patch correctif pour la batterie de mon S24 le plus vite possible.
Firippu
Navigator
Options
Idem
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung semble vouloir se précipiter pour plus passer pour le dernier de la classe mais quid de ce que ça va donner 😀 apparemment one ui 8.0 semble être quasi identique a one ui7.0 .c'est juste pour s assembler aux autres marques qui sont quasi tout le temps en avance dans ce domaine . Déjà comme mentionné 2 maj consécutifs bonnes et pour le reste on verra 😄 je pense que si ça s arrange les gens vont moins sauter le pas sur la version one ui 8.0 de peur que ça recommence pour x mois d'attente 😂