Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
40 Visites
Littlebearry
Student
Options
Bonsoir, 

Est il possible de revenir a l'icone batterie precedent ? C'est tres genant a lire maintenant cette petite capsule blanche.
Et est il possible de remettre les anciennes version des icones d'application (comme la camera.. ?)

Merci d'avance 
3 Réponses
Solution
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonsoir, je ne crois pas qu'un retour en arrière soit possible. attendre d'autres avis, mais je ne pense pas.
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Malheureusement non, vous ne pouvez pas revenir en arrière.
Vous pouvez regarder dans la boutique Galaxy s’il y a des icônes plus à votre goût.

Bonne soirée.
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Impossible de revenir à l'ancienne icône de batterie, mais vous pouvez ajouter un widget de batterie sur votre écran d'accueil, ils sont bien lisibles :

Screenshot_20250629_110225_One UI Home.jpg

Concernant les icônes d'applications, il faut un peu plus bricoler pour arriver à une personnalisation parfaite.
Je vous conseille d'utiliser le module Theme Park de l'application Good Lock (créée par Samsung, disponible sur le Galaxy Store : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr )

Theme Park vous permettra de remplacer n'importe quel icône par une de votre choix (préalablement téléchargée sur votre téléphone en format image), et même de changer sa taille, forme, couleur, etc.

Edit: Je viens d'enregistrer l'icone de l'Appareil Photo de One UI 6 si vous voulez l'utiliser avec Theme Park :

Appareil-Photo-Icone.png