Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

où est la fonctionnalité applications clonées!

(Sujet créé le : 20-02-2023 10:51 AM)
17346 Visites
karal
Apprentice
Options

Bonjour, 

Après des années passées avec les téléphones Xiaomi, je viens de me laisser tenter par le Samsung Z Fold. Mais à ma grande surprise, je n'arrives pas à trouver la fonctionnalité la plus importante (pour moi) qui est les applications clonées. C'est une fonctionnalité essentielle qui me facilite la vie et m'évite de basculer d'un compte à l'autre dans l'appli amazon par exemple (compte fr et allemand) ou bien les appli de mes consoles de jeu (mon compte et le compte de mon enfant) ou bien uber ( mon compte perso et mon compte pro)...

Est ce que quelqu'un sait si cette fonctionnalité existerait peut être dans un endroit caché peut être (comme dans les fonctionnalité du mode développeur d'Android) ?

j'espère que cette fonctionnalité existe chez Samsung sinon, je pense qu'à force de me souler à jongler entre les compte je vais finir par abandonner et revenir à mon Xiaomi

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Tu peut aussi déplacer certaines applications dans le dossier sécurisé il le semble et donc en avoir une sécurisé znet l'autre pas si j'ai tout compris !!!
Par contre je sais pas comment faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour elle existe mais pas pour toute les applications tu recherche dans les paramètres messagerie double il appelle sa sur samsung
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Tu peut aussi déplacer certaines applications dans le dossier sécurisé il le semble et donc en avoir une sécurisé znet l'autre pas si j'ai tout compris !!!
Par contre je sais pas comment faire.
Okaz
Helping Hand
Options
Salut , attends android 14 ( vrai réponse)
Ou utilise le dossier sécurisé ou une sandbox
karal
Apprentice
Options

Merci @Okaz 

Je vais essayer le samsung knox pour voir si ça correspond sinon j'attendrai android 14 en espérant que la fonctionnalité y soit intégrée

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Mdr android 14 c'est pas avant fin d'année j'espère qu'il et pas pressé
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Il suffit de rentrer dans les paramètres, ensuite taper "messagerie double"
0 Compliments
karal
Apprentice
Options

merci @Anonymous User , je viens de tester le dossier sécurisé et ça résout une bonne partie du souci (une bonne partie de mes applications dupliquées peut être ajoutée à ce dossier)

Anonymous User
Non applicable
Options
Ça roule impeccable que ça fonctionne 😉
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@Anonymous User @Laurik @Multima @Okaz je vous remercie pour vos interventions et assistances sur ce fil.

@karal cela fait plaisir que la solution de @Anonymous User vous aide 🤗.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente journée à vous 🌞.

0 Compliments