Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouveaux Emoji

(Sujet créé le : 11-09-2022 10:06 AM)
985 Visites
Manon2602
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai un samsung S21 ultra et je me demandais quand nous aurions la mise a jour des Emojis pour être au même niveau que les Iphone ?

Je parle par exemple de celui avec les doigts en forme de cœur.

Je vous remercie, 
Manon

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
sur mon S22 Ultra, tu as des ajouts à télécharger , AR emoji et autocollants emoji 👌. Lorsque tu réponds à tes messages , il y a une barre , tu cliques sur + , et tu balayes , il y a déjà des autocollants proposés, tu vas en bas , obtenir plus d'autocollants, cela te renvoie vers le Galaxy Store, il y a des packs, gratuit, payant .........

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
sur mon S22 Ultra, tu as des ajouts à télécharger , AR emoji et autocollants emoji 👌. Lorsque tu réponds à tes messages , il y a une barre , tu cliques sur + , et tu balayes , il y a déjà des autocollants proposés, tu vas en bas , obtenir plus d'autocollants, cela te renvoie vers le Galaxy Store, il y a des packs, gratuit, payant .........
Sandrine05
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un Galaxy A53, après un bug Messenger j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller.
Je me rends compte que depuis cette manip il manque des emojis dans les réactions Messenger comme 🥰🤦🏻‍♀️🖤🤯 et d'autres encore je les utilisais souvent....
Comment faire pour les récupérer ?
D'avance merci.
Sandrine
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Manon2602, @Sandrine05 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 !

@Manon2602 n'hésitez pas à suivre la proposition de @vax4 pour avoir d'autres Emojis.

@Sandrine05 avez-vous vérifié si une mise à jour de l'application est disponible 🤔?

Je reste dans le coin,

0 Compliments
Manon2602
Apprentice
Options
Je parlais de nouveaux smiley pour être au même niveau que les Iphone et ne plus recevoir de x mais pas des autocollants
0 Compliments