Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

notifications Samsung non sollicitées

(Sujet créé le : 19-03-2021 02:55 AM)
5320 Visites
freddy-freeload
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

comment désactiver les notifications liées aux services Samsung dans un Galaxy Z Fold 2 svp?

dans les paramètres / Notifications, je ne peux pas désactiver l'affichage (option grisée) je cherche surtout à effacer définitivement les notifications samsung Cloud qui me pourrissent la vie :smiling-face:

Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
freddy-freeload
Journeyman
Options
Bonjour Alina M, la notification disparaît finalement au bout de quelques jours, mais faut admettre que les applis Samsung sont assez envahissantes.
Conclusion : problème résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @freddy-freeload 

Peut-être en forçant l'arrêt de l'application mais je ne sais pas ce que ça implique puisque c'est une application majeure 

Paramètres/Applications/Samsung Cloud / Forcer l'arrêt

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
freddy-freeload
Journeyman
Options
problème résolu. bien vu. la notification disparaît.
pour ma part ça n'implique rien je n'utilise pas le cloud
merci et bonne journée
freddy-freeload
Journeyman
Options
bon après un petit répis, l'application se réactive toute seule et j'ai de nouvelles notifications non sollicitées. impossible à désinstaller, à mettre en sommeil, à désactiver.
même les autorisations ne sont pas desactivables
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @freddy-freeload😊

@Cassidy007 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@freddy-freeload Avez-vous trouvé une solution pour les notifications Cloud ? 

Dans l'attente de vous lire. 🍀

0 Compliments
Solution
freddy-freeload
Journeyman
Options
Bonjour Alina M, la notification disparaît finalement au bout de quelques jours, mais faut admettre que les applis Samsung sont assez envahissantes.
Conclusion : problème résolu
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre réponse @freddy-freeload😊

Samsung met toutefois tout en œuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre remarque. 

N'hésitez pas à nous contacter si besoin. 🌞

Belle journée, 

DeepPurple46
First Poster
Options

Bonjour, nous sommes au mois d'août et toujours pas moyen de supprimer ces notifications envahissantes venant de Samsung Cloud. Du bruit pour rien toute la journée... vous seriez aimable de faire la correction promise. 

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DeepPurple46 !

Je suis navré pour le problème rencontré 😔.

Malheureusement, vous ne pouvez pas désactiver les notifications de Samsung Cloud.

Je vous propose d'essayer la solution proposée par @Cassidy007 pour voir si cela fonctionne.

Bonne après-midi 🌞

0 Compliments