Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications gmail

(Sujet créé le : 28-08-2021 08:47 PM)
766 Visites
Fanny76350
Journeyman
Options
Bonsoir,  sur mon Samsung note 20 5G, je ne reçois plus les notifications de mails sur ma boîte Gmail. Pour les avoir je dois me mettre en wifi. Et certaines autres notifications , je les reçois pas toujours non plus. Cela depuis janvier , depuis que j'ai changé de téléphone. Tous mes paramètres sont bons.
Si quelqu'un a une solution. Merci 
0 Compliments
10 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Fanny76350 

Soyez certaine d'avoir activé les notifications dans Paramètres/Notifications et vérifiez si vous les avez également activé dans les paramètres de l'application Gmail 

Screenshot_20210828-183909_Settings.jpg

 assurez-vous de ne pas avoir choisi silencieux comme son

Screenshot_20210828-184045_Settings.jpg

 Paramêtres dans Gmail 

Screenshot_20210828-183637_Gmail.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Tout est ok
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Vérifie la configuration de l'appli au niveau des données mobiles :
Appui long sur Icône Gmail, petit i, Données mobiles.
Cocher arrière plan.
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
C'est fait
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Même chez Orange, ils ne comprennent pas . Ils ont tout vérifier
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Peut-être en parametrant l'utilisation forcée des données mobiles en même temps que le WiFi. Sinon il se peut que le nouveau téléphone ne soit pas validé par Gmail, appareil non vérifié.
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Et il faut faire quoi ?
0 Compliments
Fanny76350
Journeyman
Options
Merci
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Tu pourrai vérifier directement sur ton compte Gmail, rubrique "je ne sais plus bien..." sécurité, appareil synchronisation... et voir si tu as un appareil inconnu.
Pour les réglages données mobiles, ça se passe dans le mode développeur, on pourra voir ça, mais déjà dans les paramètres connexions, vérifie si t'es données mobiles ne sont pas désactivées ou bridées. Pas facile sur forum je sais.
0 Compliments