Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notif snap

(Sujet créé le : 26-08-2023 11:55 PM)
418 Visites
EloEl0
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d'avoir un A23, et les notifs snapchat ne sont plus les sonneries d'origine, pouvez vous m'aider ? 
8 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Essaye cette méthode sur un autre sujet, la personne avait réussi en faisant cette manipulation

Appui long sur Snapchat -> infos sur l'appli -> stockage -> supprimer les données. Faudra te reconnecter en ouvrant Snapchat
Elrubio59
Hotshot
Options
Sinon, tu peux utiliser cette méthode :

Appui long sur Snapchat -> infos sur l'appli -> Notifications -> Catégories de notification -> Notifications sonores -> Son

Voilà la manipulation à faire 🙂Screenshot_20230827_002029_Settings.jpgScreenshot_20230827_002036_Settings.jpgScreenshot_20230827_002042_Settings.jpgScreenshot_20230827_002049_Settings.jpg
EloEl0
Journeyman
Options
Merci, j'ai essayé mais je ne trouve pas 'son fourni par l'application' il me laisse choisir que les sonneries du téléphone.
0 Compliments
EloEl0
Journeyman
Options
Et là je n'ose pas essayer j ia peur de perdre toutes mes photos et mes fichiers enregistrés.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il suffit de chercher le son de notif snapchat sur internet puis de le télécharger et le mettre dans le dossier notifications il apparaîtra alors lors d'une recherche pour changer le son
0 Compliments
EloEl0
Journeyman
Options
Je vais essayer ! Merci
0 Compliments
EloEl0
Journeyman
Options
J'ai tout tenté mais c'est un échec ! Merci quand même de vos réponses
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @EloEl0 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊

J'espère que vous allez bien !

Avez-vous essayé les manipulations proposées par @Elrubio59 ?

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments