Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MULTI-FENÊTRES réglage son individuelle

(Sujet créé le : 23-08-2022 11:59 AM)
183 Visites
Neodante
First Poster
Options

Pourquoi dans le multi fenêtre il n'est pas possible d'utilisé un réglage son pour chaque fenêtre comme pour Windows ca commence vraiment à ce ressentir ce type besoin surtout avec les nouvelles génération fold,flip et tablette pour tout  type d'utilisation.

De mon coté j'aime bien écouter ou voir des vidéos YouTube  et en même temps regarder tik-tok ou autre page internet etc..... 

Avec le multi fenêtre je sais mettre la vue sur 2 a 3 fenêtres en même temps mais pas choisir qui mettre plus fort que l autre ou de coupé le son que je souhaite.  Je n'ai que le réglage pour le volume général .

Possible de glissé un mot au développeur pour peut être pensé un jour a ce pencher sur cette amélioration ? 

Que par la sélection de la fenêtre on peux choisir redimensionner etc et l'option en plus le réglage de volume de celui-ci ?

0 Compliments
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Neodante et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je vous remercie pour cette proposition qui est très intéressante.

Je vous propose de soumettre la suggestion directement via l'application Samsung Members :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma communauté », « Aide »

→ Appuyez sur « Aide » (vers le bas de la page), choisissez « Suggestions » ;  

→ Choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez apporter la suggestion ;

→ Décrivez la suggestion que vous souhaitez envoyer ;

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Les techniciens pourront en tenir compte dans les prochaines mises à jour.

En espérant pouvoir utiliser cette fonctionnalité très bientôt, je vous souhaite une belle journée 😉.

0 Compliments