le 04-03-2023 07:47 AM
Bonjour le forum
Il me semble que j'avais déjà demandé ça il y a déjà un bon moment mais plus aucune idée
Alors avant de tout "casser" je préférè vous demander
Samsung A 32
Merci pour vos éventuels retours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-03-2023 12:44 PM
Bonjour @uninternaute et @Black_Wolf 🙂,j'espère que vous allez bien.
@Black_Wolf merci pour votre intervention sur ce fil.
@uninternaute cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les smartphones Samsung.
Par ailleurs, sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.
Agréable journée à vous ☀️.
le 04-03-2023 08:36 AM
le 04-03-2023 08:46 AM
Bonjour Black_Wolf
le 04-03-2023 08:57 AM
le 04-03-2023 09:13 AM
re Black_Wolf
Merci à toi
Bon WE
Cordialement
le 07-03-2023 12:44 PM
Bonjour @uninternaute et @Black_Wolf 🙂,j'espère que vous allez bien.
@Black_Wolf merci pour votre intervention sur ce fil.
@uninternaute cette fonctionnalité n'est pas disponible sur les smartphones Samsung.
Par ailleurs, sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.
Agréable journée à vous ☀️.
le 30-03-2023 06:05 PM
Bonjour @uninternaute,
J'espère que vous vous portez bien.
Après vérification de nos développeurs, il nous revient qu'il est possible de changer l'arrière-plan d'une note existante.
- Il vous faut d'abord ouvrir la note sélectionnée, puis cliquer sur son contenu, pour qu'elle passe en mode édition, et alors "Changer l'arrière-plan" apparaîtra aussi dans le menu à trois points.
Ou, s'il s'agit d'une note multi-pages, alors "Paramètres de la page" apparaîtra (et le menu à trois points) : "Paramètres de la page" apparaît (vous pouvez y modifier le sens de défilement et la couleur d'arrière-plan).
Le simple fait d'ouvrir une note ne permet pas d'accéder à ce paramètre, mais lorsque vous la modifiez, c'est le cas.
Je vous invite à effectuer cette manipulation et tenez-nous informés de la suite.
Agréable fin de journée à vous 🌆
le 20-09-2023 10:47 PM