Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modification du pays

(Sujet créé le : 13-12-2021 06:48 PM)
5686 Visites
theo_hp
Explorer
Options
Bonjour
Mon téléphone est en français, et la région sélectionnée est la France. Mais, certaines applications doivent être italienne, comme Samsung Pay. Je peux télécharger Samsung Pay Italie, mais pas Samsung Pay France. Ces applications sont souvent traduites en français, mais seulement en partie. Je peux par exemple mettre que des cartes de paiement italiennes. Certains service comme l'onglet watch de Samsung O sont aussi indisponible, à cause de la région.
Comment pourrais je mettre ses applications en français ? 
Balises (3)
0 Compliments
29 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @theo_hp 

Vus les infos que vous donnez , vous avez acheté votre téléphone a l'étranger , c'est un appareil qui n'est pas destiné au marché Français?

theo_hp
Explorer
Options
Bonsoir
C'est un Samsung Galaxy A51 que j'ai acheté sur le site de la fnac
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La Fnac Market Place? Vendu par un marchand étranger? Qui vend du matériel destiné aux pays étrangers .

theo_hp
Explorer
Options
Je viens de regarder, il vient bien de fnac market place, mais le marchand est en Chine
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous avez bien un appareil qui n'est pas destiné au marché Français , donc ça va etre difficile d'utiliser Samsung Pay et certaine d'autres fonctions ( je n'ai pas de liste)  .

theo_hp
Explorer
Options
Je n'ai pas la possibilité de mettre la France comme région ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est plus complexe que ça, c'est l'appareil qui n'est pas fabriqué pour la France, vous risquez même d'avoir des difficultés de réception dans certaines fréquences 3G 4G ou 5G .... 

A votre place je demande un échange. 

juju2010
Voyager
Options
Normalement samsung pay est en français
theo_hp
Explorer
Options
Je n'ai aucun problème pour les fréquences
Merci pour votre aide
0 Compliments