Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modification du numero de telephone sur mon compte samsung

(Sujet créé le : 21-02-2021 12:57 PM)
39593 Visites
Charlenemayron
First Poster
Options

Bonjour, comment puis-je modifier mon numéro de téléphone sur mon compte samsung ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @tontonjules.

Le smartphone que vous utilisez, est-ce un ancien smartphone de votre compagnon ?

Cela pourrait expliquer pourquoi le code est envoyé à son ancien numéro.

Je vous propose de contacter le service "Samsung account" directement pour une analyse plus poussée et une prise en charge de votre demande : 08.05.22.00.59.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
après un moment à chercher, vous vous connectez ici: https://www.samsung.com/fr/mypage/
et vous accédez à la modification des coordonnées dont le numéro de téléphone.

20210221_134936.jpg

Lautiana
MegaStar
Options
Si ma réponse vous satisfait, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Merci à vous 😌.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
avez-vous réussi à modifié votre numéro de tel ?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Charlenemayron ! 😊

@Lautiana Merci pour votre aide. 🥀

Avez-vous consulté la solution proposée ? Quel a été le résultat ? 

Si @Lautiana vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Belle journée, 🌞

0 Compliments
Misyats
First Poster
Options
impossible de changer mon numéro de téléphone, l'ancien est bloqué, il faut que je change ce numéro de téléphone sinon je suis bloqué merci beaucoup
0 Compliments
audrey4528
First Poster
Options
Bonjour je souhaiterais me connecter sur samsung avec mon nouveau téléphone mais il me demande la vérification avec le numéro de téléphone mais je les change que faire
0 Compliments
EdsonVieira
First Poster
Options
Bonjour jour j'ai un compte mais je veux juste supprimer mon ancien numéro de téléphone maintenant j'ai un nouveau numéro et je veux supprimer l'ancien numéro s'il vous plaît aidez moi😢😢
0 Compliments
JY KONE
First Poster
Options

Bonjour, comment puis-je modifier mon numéro de téléphone sur mon compte samsung ? 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Misyats@audrey4528@EdsonVieira et @JY KONE.

Veuillez consulter ce lien (3e partie) pour avoir les étapes à suivre pour modifier le numéro de téléphone associé à votre compte Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-acceder-a-mon-compte-samsung-avec-la-valid....

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez contacter directement le service en charge des demandes liées au compte Samsung : 08.05.22.00.59.

Je reste disponible au besoin.

0 Compliments