Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mises à jour incessantes

(Sujet créé le : 25-05-2022 05:12 PM)
540 Visites
Je suis tromboniste
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Galaxy themes et Galaxy store passent des mises à jour à chaque fois que j'active mon WiFi. Seulement, la qualité de la connexion est assez faible et les téléchargements en continu de themes et store la font planter.

(Même quand je parviens à faire les mises à jour,  en 4g, de nouvelles reviennent pourrir mon WiFi le lendemain, ou simplement plus tard dans la journée.)

J'ai un peu cherché de mon côté, mais je ne trouve pas comment désactiver les mises à jour automatiques de ces applications que je n'utilise(rai) pas. 

Merci d'avance !

0 Compliments
5 Réponses
CelestErika
Pioneer
Options
Bonjour,

Avez vous essayé de désactiver les mises à jour automatiques de ces applications ? (Je ne suis pas sûre que ce soit faisable, mais je pense que oui. Je vais regarder dans mes paramètres si je trouve)

Bonne journée et bon courage avec votre WIFI
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pour le playstore il suffit d'aller dans les paramètres de l'application et puis dans préférences réseau et vous pouvez désactiver les mises à jour automatiques !!!
Pour le galaxy store c'est pareil vous cliquez d'abord sur les 3 traits en bas à droite puis sur la roue crantée en haut à droite et la vous avez les paramètres pour régler ça !!
Sachez toutefois que les mises à jours sont importantes car elles apportent plus de sécurité, de fonctions, etc...
Dites nous si ça fonctionne ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Si c'est faisable je viens de lui indiquer comment faire !!! 😉
0 Compliments
CelestErika
Pioneer
Options
En effet je viens de regarder sur le miens et c'est bien ça. Idem pour le Galaxy Themes dans les paramètres on peut choisir de ne jamais faire de mise à jour automatique.

Vous allez pouvoir profiter de votre WIFI !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si ça fonctionne, pouvez vous svp accepter ma solution ??
Pour se faire cliquez sur les trois petits points en haut à droite de la solution et sélectionnez accepter comme solution.
Merci 😉
0 Compliments