Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour de l'application Shop

(Sujet créé le : 08-10-2024 07:02 PM)
158 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  les SamUser,

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle version de l'application Samsung Shop, meilleure ergonomie, application facile à utiliser.

Allez faire cette mise à jour soit via l'appli store ou juste lancé l'appli Shop, il va vous proposer sa mise à jour.  

Un aperçuScreenshot_20241008_185457_Samsung Shop.jpg

 Dans la rubrique compte un nouveau pointScreenshot_20241008_191253_Samsung Shop.jpg

10 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pi_Jo_75,

J’espère que vous allez bien.

Merci pour cette information très utile.

Excellente journée.

Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Une belle avancée en effet, si au moins Samsung faisait la même chose concernant son SAV ce serait formidable car les User en ont ras le bol, fed up!
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @Ricj7 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu a faire au SAV.

Sauf la semaine dernière mardi j'ai déposé mes Buds 3 Pro a la boutique Madelaine. Hier j'ai reçu un mail qui m'annonce que mes B3 Pro sont a ma dispo, je vais aller les récupérer demain. Je vais pouvoir faire un retour. 

Ricj7
MegaStar
Options
Salut 👋
Une bonne nouvelle en effet.
Il faudrait que cela soit comme ça dans tout l’hexagone, ce serait juste "normal" de la part d’une société comme Samsung.
Mon raisonnement initial est basé sur les retours utilisateur qui sont beaucoup trop souvent catastrophiques.
Il faut comprendre que, me concernant, je serais fier (et rassuré) que Samsung soit à la hauteur de son grand rival.
Très belle soirée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
De ce que j'ai pu constater, le SAV est top quand on se déplace et qu'on dépose nos appareils directement en boutique. Le soucis, c'est quand les gens font des renvois/retours et qu'à la réception, le SAV invente des défauts qu'il n'y avait pas lors de l'envoi ou qu'il ne propose pas de solution satisfaisante.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @PotsyK 

Comment va?

J'ai enfin récupéré mes B3 P. Comment dire,  j'ai l'impression de les avoir laissé au SAV pour rien. 

0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Salut!

Ah mince! Ils avaient quoi comme soucis?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quand j'active l’ANC j'entends toujours les bruits environnants.

Au retour de la boutique,  j'ai pris la 14, l’ANC étais activé, j'écoutais de la musique,face à moi la personne qui parlais pas trop fort, je l'entendais! Cherchez l'erreur. 

0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Ah oui, effectivement! N'est ce pas un défaut de fabrication? Et si tu essaies un autre SAV?
0 Compliments