Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Microsoft Teams sur Android : pas d’icône Changer Background

(Sujet créé le : 24-11-2021 12:34 PM)
629 Visites
Xp13
Pioneer
Options
Bonjour,

C’est avec plaisir que j’utilise la tablette S7+ pour mon travail et en déplacement.

Google Meet et Zoom marchent parfaitement. Microsoft Teams n’affiche pas le bouton qui permet de flouter le fond de l’enregistrement de la caméra (alors que sur internet je vois des photos avec cette icône/bouton).

Une idée d’où peut venir le problème ? Merci vraiment de votre aide car ce manque me gêne beaucoup au quotidien.

Bien cordialement,

Xavier 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Rebonjour,

je n'utilise pas l'application teams je l'utilise sur ordinateur pour le coup mais je vais me renseigner je travaille dans l'informatique et nous utilisons Teams au travail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Xp13
Pioneer
Options
Merci beaucoup Paulo de ta rapide réponse.

Je suis allé au lien que tu m'as donné et voici bien le probléme. C'est que "Pendant la configuration de la vidéo et de l’audio avant de rejoindre une réunion, sélectionnez Effets d’arrière-plan  en haut de l’écran" l'cône et l'intitulé Effets d'arrière-plan n'apparaissent pas.

As-tu le même problème ? Vois-tu l'icône toi ? Si non, sais-tu comment poser la question aux gens de Microsoft ? Si non, ne te dérange pas, je chercherai moi, je ne souhaite pas te faire perdre trop de temps ...

Merci encore de ton aide !

Bien cordialement,

Xavier

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Rebonjour,

je n'utilise pas l'application teams je l'utilise sur ordinateur pour le coup mais je vais me renseigner je travaille dans l'informatique et nous utilisons Teams au travail.

0 Compliments
Xp13
Pioneer
Options
Merci encore !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

JE vous en prie,

Bonne soirée,

0 Compliments