Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Microphone bluetooth ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 13-08-2023 07:33 PM)
399 Visites
IlVecchio70
Student
Options
Bonjour,

Samsung galaxy ULTRA 20.
Le micro des appareils connectés en bluetooth ne marche pas.
Pairing fait correctement, autorisations access microphone pour les apps données (inclus l'app de système bluetooth).

que faire?
suggestions ?

merci
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @IlVecchio70.

J'espère que vous allez bien.

Depuis combien de temps exactement rencontrez-vous cette situation ? Survient-elle suite à une manipulation particulière ? À une mise à jour ?

Cela arrive-t-il avec un appareil Bluetooth en particulier ?

Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce menu : 

Paramètres > Connexions > Bluetooth > Roue crantée à droite de votre appareil connecté en Bluetooth ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
IlVecchio70
Student
Options
Bonjour.
Lorsque des écoutera sont connectés, il est bien possible écouter de la musique (Deezer où Spotify), entendre l'audio d'une App de navigation (maps ou waze, par exemple, et mêmefaire des appels).
Mais, si on veut faire une recherche vocale (une trace audio, ou un lieu) sur ces mêmes Apps, le micro des écouteurs ne marche pas, et il faut utiliser le micro du portable. Même histoire pour des autres apps (navigation internet -Chrome, etc).
Même histoire sur plusieurs appareils bluetooth, le problème n'est pas lié aux appareils eux-mêmes.

En bref, il semble que soit impossible utiliser un appareil bluetooth pour une saisie vocale "google".
Quelques conflits de permit avec Samsung, peut-être ?
merci encore
0 Compliments
alicenunes
First Poster
Options
J'ai le même problème. L'avez vous résolu?
0 Compliments