Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 02-12-2022 11:12 PM)
2205 Visites
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour , je me permets de demander vous en penser quoi du logo de Google message que samsung utilise depuis peu , personnellement je n'aime pas du tout’j'espère qu'il y aura un correctif rapide .  Je trouve que ça gâche l'interface samsung car ça n'a rien à voir avec le style (samsung) .

image

0 Compliments
Voir la solution
15 Réponses
Nolore
Helping Hand
Options
Oe merci
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pour information l'icône de Google message n'a rien à voir avec Samsung puisque Google messages a été développé par......Google....
Nolore
Helping Hand
Options
Je sais mais comme il est utilisé sur samsung et beaucoup plus mis en avant que samsung message je trouve ça dommage surtout que Google message est moche
bienboro
Helping Hand
Options
Bonsoir moi personnellement j'utilise celui du Samsung car celui de Google je ne l'aime pas du tout que sa soit de l'interface ou du logo
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
C'est l'application messagerie de Google, elle est sur tous les téléphones Android. Et n'est pas plus mis en avant par défaut su4 mon S22-U c'est même Samsung message qui était défini. Après que l'icône soit moche c'est chez Google qu'il faut faire remonter l'info. Et si vraiment ça ne vous plaît pas il y a les pack d'icônes sur le store.
Nolore
Helping Hand
Options
0on est bien d'accord la dessus