Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 22-07-2024 08:17 AM)
518 Visites
Ptijouate
Pathfinder
Options
Excusez-moi de le dire, mais je trouve cela un peu étrange que Samsung nous encourage à utiliser Google Messages alors qu'il est impossible d'utiliser les émojis Samsung sur cette application. Avez-vous remarqué que lorsque vous insérez un émoji Samsung dans la barre d'écriture de Google Messages, l'émoji qui s'affiche est celui de Google ? Sans vouloir être méchant, je dois dire que je trouve les émojis Google plutôt laids... 😅
23 Réponses
JBI80
Voyager
Options
Bonjour ! Oui mais c'est une bonne application google messages.
Ptijouate
Pathfinder
Options
Ben perso après cela reste que mon avis, mais je préfère nettement l'application Samsung Messages que je trouve beaucoup plus esthétique.
Melissa2525
Voyager
Options
Et moi je trouve que c'est bizarre que message Samsung n’est pas dans le galaxy store...je l’ai signalé...
0 Compliments
Melissa2525
Voyager
Options
Voilà ce que j'ai trouvé...donc je pense que message Samsung va être obsolète par la suite bientôt...1721633202361.jpg
Le-Joker
Voyager
Options
J'ai toujours utilisé Samsung Message ça va me faire bizarre ! lol
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je pense pas que Samsung vous encourage à utiliser Google message !!!
Installez Samsung message c'est facile, l'appli est beaucoup mieux d'ailleurs que cette horreur de Google !
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Comme déjà évoqué ici-même, pour moi je préfère Samsung message pour sa "légèreté". Dans mon esprit, un SMS ou MMS, ça doit être court. Et une manière de contacter une personne sans risquer de la déranger.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Y a même pas photo Samsung message c'est le best
Anonymous User
Non applicable
Options
Elle est d'office dans tous les téléphones Samsung et n'est pas désinstallable donc elle a pas vraiment besoin d'être sur le store !!!!
0 Compliments