Bonjour, pouvez-vous ajouter les billets de cinéma (Pathe Gaumont) ? Il y a déjà UGC... -> ... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, pouvez-vous ajouter les billets de cinéma (Pathe Gaumont) ? Il y a déjà UGC... -> ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Il y a qq jours le logo de saisie vocale a disparu de mon téléphone (sms, whats'app, gmail..) J'ai vérifié les... Afficher la publication Bonjour @Smartinette,Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir.Normalement après ... Afficher la publication |
Bonjour Pour information ce matin en mettant à jour le Galaxy store j'ai l'application News qui s'est installée. Dans les... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai vu que en Malaisie par exemple il est possible d'associer une carte d'accès NFC dans Samsung... Afficher la publication Bonjour @Bryan_M Initialement c'était une fonction destinée au marché chinois en 2019 qui a été éten... Afficher la publication |
Bonjour Je n'arrive pas à commander mon alarme Tike Sécurité avec mon Samsung s24 ultra. Notification bloqué par le système et... Afficher la publication |
Bonjour, Récent possesseur d'un galaxy A52S, je n'ai pas vu de fonction de reconnaissance de visages dans... Afficher la publication J'ai un Galaxy S20 FE 5G et il y a cette fonction malgré One UI 5.1 mais que pour deux personnes. Afficher la publication |
Bonsoir à tous Si vous voulez connaître la date de fabrication de votre téléphone Plusieurs méthodes ... Afficher la publication |
Bonjour c'est quoi le mieux le calendrier Samsung ou le calendrier Google ? Afficher la publication |
Bjr impossible de deverrouiller avec mes empreintes est-ce la faute a un étui ou.mes empreintes ? Visage pareil. AIDEZ MOI Merci. J'ai acheté... Afficher la publication Oui j'ai effectué un diagnostic, réponse, problème constaté, mes doigts sont trop secs, aussi je tes... Afficher la publication |
Bonjour à toute la Communauté 👋. Je vois de plus en plus de publications d'utilisateurs qui rencontrent des soucis... Afficher la publication Bonjour, Au vu du prix, c'est probablement un téléphone acheté moins cher quelque part en Europe, mé... Afficher la publication |
Bonjour à tous, juste pour infos aviez-vous remarqué la nouvelle interface du compte Google. ... Afficher la publication |
Il m arrive d archiver mes mails sans le vouloir Le mail glisse vite sur le côté et le voilà archivé Mais je ne trouve pas les... Afficher la publication Merci pour ces renseignements bien utiles car je suis dans la même situation Afficher la publication |
Bonsoir à tous, j’ai constaté depuis ce matin que le widget MétéoFrance à un problème de localisation. il a indique je cite :... Afficher la publication |
Bonjour, Je cherche, sans y parvenir, à créer une routine afin de ne plus recevoir de notifications de mon application de mail "SFR... Afficher la publication Bjr. J'ai un problème similaire mais sans période de temps particulière et pour des notifications d'... Afficher la publication |
Bonjour je repost mon problème de bug avec Samsung Healt car le bug y est toujours et malgré les solutions que j'ai... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un soucis lié aux "pas" comptabilisé par la montre connecté. Elle prend bien les "pas" avec samsung health mais... Afficher la publication https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connectés/aucune-données-fit/td-p/12825157?src=ShareByUse... Afficher la publication |
Hello, Tu as pu trouver une solution, j'ai le meme probleme que toi je ne trouve pas de solution sur... Afficher la publication |
Bonjour Depuis ce matin le message en objet apparait alors que je n'ai fait aucune modification sur mon téléphone. j'ai encore fait un... Afficher la publication Bonjour à tous 👋,Bienvenue sur la Communauté Samsung France @Members_s3vTEIqet je suis navrée pour ... Afficher la publication |
Bonjour J'ai une montre galaxy watch 4 depuis fin 2021 et ne peux toujours pas utiliser samsung health monitor car l'application... Afficher la publication |
Bonjour, je constate que ce problème a été signalé depuis 2021 mais qu'il persiste encore en 2024. Samsung health monitor indisponible... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
107 | |
103 | |
41 |