Bonjour je ne comprends pas cette option sur l'application smartthings. Pouvez vous m'expliquez cette option s'il vous plaît. ... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour je ne comprends pas cette option sur l'application smartthings. Pouvez vous m'expliquez cette option s'il vous plaît. ... Afficher la publication |
Bonjour, La communaute de samsung et ceux qui habite dans l’Oise. Avez-vous eu une drôle de sonnerie... Afficher la publication Je ne l ai pas eu , mais juste avant j ai lu un article de presse sur le sujet. C est pour ça 😊 Afficher la publication |
Bonjour à tous ▪︎ Tout le monde connaît je pense les collages. Sélectionnez, plusieurs photos dans la galerie par un... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien !Merci @anthony9876, pour ce partage 😉.Je vous encourag... Afficher la publication |
Bonjour, Dans mon application E-mail la Boite d'envoi n'apparait plus, même si je le coche dans les paramètres. C'est la dernière... Afficher la publication Bonjour Pour orange vous pouvez vérifier sur le Web si y'a pas un soucis identique Total bug https:/... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, Initialement prévue pour juin, cette MAJ tant attendue est maintenant prévue pour ce mois de mai aux... Afficher la publication |
Bonjour, depuis que je suis sous One UI 7, Gemini a évolué, ce qui est bien, mais a perdu une fonction pourtant bien pratique, il est devenu... Afficher la publication Bonjour Tim, Merci pour l'information c'est super ca fonctionne à nouveau ! Je pense même qu'après o... Afficher la publication |
Bonjour, Je n'arrive pas a créer des dossiers dans l'application email. Quand je sélectionne menu, tous les... Afficher la publication Bonjour Merci pour votre message. C'est bien noté. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais pa... Afficher la publication |
Bonjour, Alors que l’on attend tous un patch correctif pour One UI 7 Samsung prévoirai un déploiement de One UI 8 dès cet été. Bonne... Afficher la publication Samsung semble vouloir se précipiter pour plus passer pour le dernier de la classe mais quid de ce q... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung community, Dans now bar, il faudrait mettre une bulle avec le nombre d'applications... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung community, Hier pendant le match de football le Now bar s'est affiché et ensuite a disparu... Afficher la publication Mettez YouTube et téléphone (répondre ; décrocher ; haut parleur) en arrière plan.m et sur Now Bar. Afficher la publication |
Bonjour. Je poste aujourd'hui une suggestion concernant l'application Game Launcher. Lorsque l'on souhaite... Afficher la publication Bonjour @bodypierced, Je vous en prie ! C'est toujours un plaisir de traiter vos demandes. Profitez ... Afficher la publication |
Bonjour, Je créer ce post pour proposer une amelioration au système de zoom de dossier présent sur one ui 7. Lorsqu'on choisis... Afficher la publication |
Bonjour une personne pourrait m aider à créer une routine. J aimerais que quand le mode conduite s active que mon application GPS se lance. ... Afficher la publication |
Hello, Ça fait trop plaisir de lire cet article. ... Afficher la publication |
Bonjour, suite au remplacement de mon S8 par un A53 il m'avait fallu choisir un mot de passe pour récupérer mes éléments de mon dossier... Afficher la publication |
Bonjour. Désolé je post pas mal mais je découvre mon s25 (en réparation au bout d’un mois mais je ne me ferme pas). Sur IPhone, si je vais sur le... Afficher la publication Cela existe depuis des années ce n'est pas une nouveautés, le glisser pour appeler ou envoyer un mes... Afficher la publication |
J'utilise Samsung Notes tous les jours et depuis l'ajout de la conversion Maths c'est devenue mon appli préférée. Pour être parfaite,... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @C-LineM, je vous remercie pour vos interventi... Afficher la publication |
Bonsoir à tous. .est ce que vous pourriez m expliquer pourquoi en mode astro j ai ce rendu? Merci . ... Afficher la publication bonjour Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. Avez vous fait une recherch... Afficher la publication |
Bonjour, Dans les détails d'un SMS que j'ai envoyé (affichés lorsqu'on fait un appui long dessus) il est affiché : - Accusé... Afficher la publication J'ai envoyé un Sms, reçu l'accusé de réception , la personne me dit qu'elle n'a pas reçu le Sms malg... Afficher la publication |
Bonjour, je constate que ce problème a été signalé depuis 2021 mais qu'il persiste encore en 2024. Samsung health monitor indisponible... Afficher la publication Bonjour, Nous sommes en mai 2025 et je constate aussi que rien est fait jusqu'à présent pour cette f... Afficher la publication |