Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les jeux avec emulateur et moi c'est le grand amour 😆

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
89 Visites
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Comme vous le savez je pense il y a pas mal d'Ă©mulateurs disponible pour jouer sur tablette ou tĂ©lĂ©phone vous avez la PS1 vous avez la Dreamcast vous avez la PS2 et aprĂšs vous avez toutes les consoles d'avant c'est-Ă -dire la Super Nintendo Sega Megadrive Sega Master System et Nintendo 64 et d'autres  type  ds 
Je Passe énormément de temps à jouer car j'adore en plus on peut jouer avec la manette c'est excellent tout est bien jouable les graphismes sont super encore mieux que les consoles de l'époque
Mais là je vais vous parler d'un jeu en particulier grand amateur de jeux de rallye je trouve ce jeu excellent et il a 20 ans les amis😄
Ce jeu c'est v rally2 expert Ă©dition sur la Dreamcast. Pour y jouer vous tĂ©lĂ©chargez l'Ă©mulateur sur le Play Store qui se nomme Redream. Il est gratuit, dans ce jeu il y a Ă©normĂ©ment de mode et les graphismes sont superbes ainsi que les sensations de conduite un peu arcade mais hyper rĂ©aliste avec beaucoup de pistes diffĂ©rentes j'ai beaucoup jouĂ© avec les jeux de rallye de la PS2 PS1 et pour moi celui sur lequel je m'amuse le plus c'est celui-lĂ  alors si ça vous branche tĂ©lĂ©charger ce jeu qui est fantastique mĂȘme aprĂšs 20 ans a vos manettes prĂȘt partez
Petit message pour les modĂ©rateurs l'Ă©mulateur est totalement gratuit et disponible sur le Play Store donc s'il vous plaĂźt ne bloquez pas et ne supprimer pas le post merci et c'est autorisĂ© en plus. Bon jeu😁
Ne vous fiez pas trop à l'image niveau qualité sur les screen car il y a un traitement sur le forum c'est beaucoup plus net en vrai c'est vraiment excellent visuellement et c'est de la copie d'écran ça diminue la qualité

image

image

image

image

image

3 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rimka_27,

J'espĂšre que vous allez bien !

Je vous remercie pour ce partage.

Je tiens cependant à vous informer qu'au sein de la Communauté, nous disposons d'une catégorie dédiée appelée Club Gamming, qui est ouverte à tous les passionnés de jeu.

Vous trouverez des utilisateurs avec qui vous pourrez interagir.

Je vais me permettre de déplacer le sujet dans la bonne catégorie.

Je vous remercie de votre comprĂ©hension et vous souhaite une excellente journĂ©e đŸŒ€ïž.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
D'accord pas de soucis, bonne journée également
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rimka_27,

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à faire des partages de ce genre.

Merci et à bientît 😊 !

0 Compliments