Bonjour Comme vous le savez je pense il y a pas mal d'émulateurs disponible pour jouer sur tablette ou téléphone vous avez la PS1 vous avez la Dreamcast vous avez la PS2 et aprÚs vous avez toutes les consoles d'avant c'est-à -dire la Super Nintendo Sega Megadrive Sega Master System et Nintendo 64 et d'autres type ds
Je Passe énormément de temps à jouer car j'adore en plus on peut jouer avec la manette c'est excellent tout est bien jouable les graphismes sont super encore mieux que les consoles de l'époque
Mais lĂ je vais vous parler d'un jeu en particulier grand amateur de jeux de rallye je trouve ce jeu excellent et il a 20 ans les amisđ
Ce jeu c'est v rally2 expert Ă©dition sur la Dreamcast. Pour y jouer vous tĂ©lĂ©chargez l'Ă©mulateur sur le Play Store qui se nomme Redream. Il est gratuit, dans ce jeu il y a Ă©normĂ©ment de mode et les graphismes sont superbes ainsi que les sensations de conduite un peu arcade mais hyper rĂ©aliste avec beaucoup de pistes diffĂ©rentes j'ai beaucoup jouĂ© avec les jeux de rallye de la PS2 PS1 et pour moi celui sur lequel je m'amuse le plus c'est celui-lĂ alors si ça vous branche tĂ©lĂ©charger ce jeu qui est fantastique mĂȘme aprĂšs 20 ans a vos manettes prĂȘt partez
Petit message pour les modĂ©rateurs l'Ă©mulateur est totalement gratuit et disponible sur le Play Store donc s'il vous plaĂźt ne bloquez pas et ne supprimer pas le post merci et c'est autorisĂ© en plus. Bon jeuđ
Ne vous fiez pas trop à l'image niveau qualité sur les screen car il y a un traitement sur le forum c'est beaucoup plus net en vrai c'est vraiment excellent visuellement et c'est de la copie d'écran ça diminue la qualité