Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de créer une carte dans Samsung Pay

(Sujet créé le : 15-03-2022 07:39 PM)
2829 Visites
kadiya
Explorer
Options
Bonjour 
Je n'arrive pas à créer la moindre carte dans l'application : lors des étapes "préliminaires" il demande mon adresse et impossible de la valider, message d'erreur = adresse non valide. 
Et impossible d'aller plus loin, je suis pourtant sûre de mon adresse !

J'ai contacté le sav qui, comme à chaque fois, répond à côté donc je vous sollicite.

Une idée ?

Précision : mon S21 a été acheté neuf sur un site allemand donc j'ai un logiciel version DBT/EUX, est-ce lié à ça ?
Comment faire ?
0 Compliments

1 Solution

10 Réponses
Gabriel3466
Voyager
Options
Salut, à voir si tu dois pas passer par la banque avant tout? Moi avec la banque postale je suis allé sur leur application et de là ça m'a proposé Samsung Pay
0 Compliments
kadiya
Explorer
Options
Je suis justement BP et aucune trace non plus. C'est pourquoi je pensais commencer par Pay.
0 Compliments
kadiya
Explorer
Options
Merci pour le lien. C'est exactement mon cas 😓
Gabriel3466
Voyager
Options
Je suis passé par l'application Banque Postale puis tu vas dans Cartes et tu fouilles pour trouver Samsung Pay🙂
0 Compliments
kadiya
Explorer
Options
J'ai même suivi leur vidéo tutoriel, et rien. J'imagine que le logiciel BP a lui aussi détecté ma version allemande et masque l'option
Plus qu'à attendre que Pay soit ouvert en Allemagne et je m'y intéresserait à nouveau.
Merci quand même
0 Compliments
jaja123
Pathfinder
Options
Même cas pour moi c est lié à l origine d achat du téléphone
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,
@Gabriel3466 , @anthony9876 , @jaja123 merci pour vos interventions.

@kadiya , @jaja123 je viens de lire vos messages et je comprends l'importance du fait de pouvoir utiliser toutes les fonctions disponibles d'un appareil. 
Samsung Pay est pris en charge par les Galaxy destinés au marché français. Si les vôtres sont pour d'autres pays européens, une solution puisse être trouvée en centres de réparation agréés Samsung.

Afin de vous assurer sur la destination d'un appareil, indiquez-moi le numéro IMEI par message privé, si vous en êtes d'accord. Voici les deux modalités disponibles :
🟦 Appuyez sur votre avatar, ensuite sur Messages. Vous aurez une icône pour rédiger un message ; enfin, choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
🟦 Depuis Samsung Members - Ma Communauté - sélectionnez votre pseudo - Message direct. 

Belle journée,
Diana

0 Compliments
AD73000
First Poster
Options
Bonjour Diana j'ai le même problème
0 Compliments