Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'ajouter carte dans Wallet

(Sujet créé le : 14-02-2024 01:28 PM)
912 Visites
AleRai
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai une nouvelle carte bancaire, c'est une Mastercard de chez Crédit Agricole. Normalement celles-ci sont prises en charge dans Samsung Wallet. D'ailleurs j'en avais une autre il y a peu, et ça fonctionnait. Cette fois la différence c'est qu'elle est reliée à un compte pro et pas perso. Mais en tout cas j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas l'ajouter à Samsung Pay / Wallet.

Comment expliquer cela ? Est-ce du au fait que ça soit une carte pro ?

Bonne journée !
19 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @AleRai ,

il me semble avoir lue un cas similaire ce matin et après un appel au banquier la personne a vu son problème se régler.

0 Compliments
AleRai
Journeyman
Options
Intéressant merci beaucoup ! C'est sur cette même appli que vous avez lu ce témoignage ?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

effectivement il me semble avoir vu ça ce matin ou hier, j'essaie de retrouver via la fonction recherche.

0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options

Bonjour, la discussion en question https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/probl%C3%A8me-samsung-wallet/m-p/9224274#M8603

 

Edit: suivant ton mobile une autre réponse suite à la maj de février sur S23

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/samsung-wallet/td-p/9222613

 

AleRai
Journeyman
Options
Merci pour les liens. Le deuxième semblerait peut-être davantage correspondre à mon problème. Mais je ne comprends pas quelle solution y a été apportée ?

De plus, pensez-vous que le fait que la carte ne soit pas encore "activée" (aucun retrait / aucun paiement) puisse être la cause du problème ? Il me semble pourtant avoir déjà ajouté une carte immédiatement après réception et donc avant activation mais je me trompe peut-être... Je prévois de toute façon d'en parler à ma banque si le problème persiste.
vskjbar01
Helping Hand
Options

@AleRai  a écrit :
De plus, pensez-vous que le fait que la carte ne soit pas encore "activée" (aucun retrait / aucun paiement) puisse être la cause du problème ? 

Alors là oui. Je pense qu'il faut d'abord activer la carte afin de pouvoir autoriser les paiements sans contact. 

loup35
Journeyman
Options
AleRai bonjour
C est moi loup35 qui a posté ce matin
J avais ce problème de refus d enregistrement de carte bancaire mais depuis la dernière mise à jour sécurité de février le problème c est résolu
Ceci explique cela j en ai aucune idée
loup35
Journeyman
Options
Oui il faut déjà activer ta carte soit un retrait soit achat magazin
AleRai
Journeyman
Options
Normalement je suis à jour sur toutes les màj (sécu, Google Play et autres). Mais effectivement je vais essayer d'effectuer un paiement et/ou retrait demain, et je vous tiendrai informé 😉 Merci pour l'aide en tout cas !