Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Icône message (SMS) a été modifiée Samsung A32

(Sujet créé le : 06-11-2022 08:50 AM)
7127 Visites
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour le forum

Eh! ben il m'en arrive. Mon icône SMS a été modifiée. Pas un problème mais comment retrouver celle d’origine?

Merci pour vos éventuels retours

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @uninternaute ,

De bon dimanche matin votre téléphone vous joue des tours 😄

ce9a98df5c63c41ae499267cf2b7ca3f.png

Si vous parlez de cet icône là, c'est normal, Google Messages ont changé leur icône.

Sinon voici ce que je vous propose :

Sur l'écran d'accueil, maintenir la nouvelle icône et choisir "supprimer" (bien supprimer, pas "désinstaller")
Ensuite, glisser votre doigt vers le haut pour ouvrir la liste de toutes les applications installées sur le téléphone. Dans cette liste, repérez votre applications Messages préférées pour vos SMS. Quand vous l'avez en visu, maintenez la appuyé puis vous pourrez la déplacer pour la positionner sur l'écran d'accueil, à l'emplacement où elle était auparavant.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication 😋 Je reste à disposition si besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour tout le monde

Vous êtes efficace et sympa

Tout est résolu car l'icône paramètres était dans Microsoft avec d'autres!!!

Merci pour votre dévouement

Très bonne semaine à tous... à moins que je revienne dans 10 minutes!!!

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @uninternaute ,

De bon dimanche matin votre téléphone vous joue des tours 😄

ce9a98df5c63c41ae499267cf2b7ca3f.png

Si vous parlez de cet icône là, c'est normal, Google Messages ont changé leur icône.

Sinon voici ce que je vous propose :

Sur l'écran d'accueil, maintenir la nouvelle icône et choisir "supprimer" (bien supprimer, pas "désinstaller")
Ensuite, glisser votre doigt vers le haut pour ouvrir la liste de toutes les applications installées sur le téléphone. Dans cette liste, repérez votre applications Messages préférées pour vos SMS. Quand vous l'avez en visu, maintenez la appuyé puis vous pourrez la déplacer pour la positionner sur l'écran d'accueil, à l'emplacement où elle était auparavant.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication 😋 Je reste à disposition si besoin.

Meir
Voyager
Options
Bonjour c'est normal avec les Maj des fois il change l'icône
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour Big Cheese 

Justement la "vraie" je ne l'ai plus

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

S'agit-il de l'icône que j'ai rajouté en photo dans mon premier message ?

0 Compliments
uninternaute
Voyager
Options

re Big Cheese 

Ah! toutes mes excuse je n'avais pas vu

Celle d’origine celle de gauche la nouvelle celle de droite

Merci à toi

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Oui désolé, j'ai édité mon post pour ajouter la photo après l'avoir envoyé.
Je n'utilise pas Google Messages, j'avais vu qu'ils changeaient quelques icones mais ça m'était sorti de la tête.

Je trouve le nouvel icône de Messages bien moche 😐

uninternaute
Voyager
Options

Au secours les amis

J'ai perdu l'icône paramètres en balayant de gauche à droite je ne l'ai plus

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pas de soucis, glissez votre doigt du bas vers le haut pour ouvrir la liste de toutes les applications installées sur le téléphone.
Dans la liste, trouvez l'application Paramètre et maintenez la appuyé quelques secondes jusqu'à ce qu'elle puisse être déplacée pour venir la positionner sur l'écran d'accueil.

Sinon petite astuce : Depuis n'importe où, glissez votre volet des notifications/raccourcis vers le bas et vous verrez en haut à droite une petite roue d'engrenage qui vous ouvrira l'application Paramètres.

0 Compliments
Farine46
First Poster
Options
C'est dérangeant de toujours modifier alors que ce n'est pas nécessaire, ce nouvel icône représente plutôt un nuage qu'un message. Inutile