Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GPS Sharing

(Sujet créé le : 26-02-2022 06:06 PM)
184 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Yo la commu

Je me demandais si samsung a sortit ou sortirai prochainement une option qui permet de partager son trajet GPS Google map par exemple. Du style je vais a paris et je mets le GPS sauf que on utilise 2 voitures et donc je partage mon trajet avec le conducteur de la 2eme voiture. Ça pourrait être sympa, qu'est-ce que vous en pensez ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Sur Google map vous avez deja cette fonctionnalité.
Ouvrez google map, appuyez sur votre photo de profil, puis appuyez sur "partage de position", cliquez sur "nouveau partage", puis choisissez la ou les personnes qui pourront voir votre position (vous pourrez aussi choisir la durée du partage et autres...). Il faut juste que la ou les personnes en question aient un compte google et l'application google map. Apres avoir partager votre position, ils pourront voir vos déplacements en direct directement sur leurs applications google map.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Sur Google map vous avez deja cette fonctionnalité.
Ouvrez google map, appuyez sur votre photo de profil, puis appuyez sur "partage de position", cliquez sur "nouveau partage", puis choisissez la ou les personnes qui pourront voir votre position (vous pourrez aussi choisir la durée du partage et autres...). Il faut juste que la ou les personnes en question aient un compte google et l'application google map. Apres avoir partager votre position, ils pourront voir vos déplacements en direct directement sur leurs applications google map.
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@BlueSkies70, merci pour votre intervention et pour les explications détaillées 👍 !

@Anonymous User, avez-vous suivi les indications ci-dessus pour partager votre position/trajet dans Google Maps ? N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée,

Simona

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui parfait merci beaucoup de l'aide @BlueSkies70 ça m'a été très utile
Simona_T
Troubleshooter
Options

Merci à vous pour le retour, @Anonymous User. Je vais accepter comme solution la réponse proposée par @BlueSkies70 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour être aidé ou pour aider les autres !

Bien à vous,

Simona