Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google photo

(Sujet créé le : 15-12-2021 10:52 AM)
583 Visites
Wolfie31
Pioneer
Options
Bonjour, 

Il y a maintenant 2 semaines que j'ai supprimé beaucoup de photo (environ 8 GO) pour libérer de l'espace de stockage dans mon compte google photo car il atteint 14 GO sur 15. 
Mais malgré cette suppression, Google photo m'affiche toujours que l'espace est saturé, il n'est pas descendu, il est toujours à 14GO.
Sachant que j'ai vidé la corbeille. 

Comment ça se fait ? 

Merci :smiling-face:
0 Compliments
12 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Wolfie31 ,

Et si vous accédez à Google Photo sur un navigateur web, avez-vous les mêmes taux d'occupation ?

Dans la négative, vider le cache de l'appli ou faire une désinstall/réinstall pourrait règler le problème.

Si rien ne fonctionne, go assistance Google 😉

Bonne journée.

Wolfie31
Pioneer
Options
Bonjour, oui j'ai le même taux d'occupation sur mon ordinateur...
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Et vous avez testé les conseils que je vous ai donné ?

0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
Bonsoir,

Utilisez-vous Google drive ?

J'avais le même problème pour ma boîte Gmail et Google photos. Il s'avère que ce sont les dossiers dans le drive qui prennent beaucoup de place.
Belline38
Voyager
Options
Peut être que l'actualisation des donnés informatiques ne passent pas en temps réel, et si vous faites un redémarrage de votre PC ou de votre portable , cela corrige-t-il ce résultat ?
0 Compliments
Wolfie31
Pioneer
Options
Oui et cela ne change rien..
0 Compliments
Wolfie31
Pioneer
Options
Non je n'ai pratiquement rien sur Google drive...
0 Compliments
Wolfie31
Pioneer
Options
Non ça ne corrige rien...
0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
Peut-être que ce sont vos mails et leur PJ volumineuses qui prennent beaucoup de place. Ou des photos/vidéos de haute qualité dans votre Google photos. Normalement vous pouvez analysez l'état de stockage de votre Google pour savoir.

Autre option, créer un nouveau compte pour continuer à stocker les photos gratuitement.