Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GMAIL, SMS et APPEL

(Sujet créé le : 15-07-2024 06:24 PM)
166 Visites
laetitiab
Explorer
Options
Je voudrai savoir si quelqu'un reçoit des emails 2 jours après leur envoi ?

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eut une durée d'appel téléphonique du portable différente de la facture ? 

Et est-ce que les sms envoyés peuvent être trafiqué durant l'envoi ? 
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @laetitiab ,

Vos questions sont étranges, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe 😂

Le-Joker
Voyager
Options
Bonjour,

Pour votre première question je vous dirais oui SI problème réseau durant l'envoi du mail mais également si la boîte mail est saturé, voir même le cloud Gmail, Outlook etc... En effaçant des mails on en reçoit des anciens qui attendaient mais normalement vous êtes prévenu...

La 2e je vais répondre honnêtement : je ne sais pas, je ne regarde jamais la durée de mes appels sur les factures...

La 3e : Ça me semble être compliqué ... Vous parlez de trafiqué par quelqu'un pour être modifié ?
laetitiab
Explorer
Options
Merci pour vos réponses. Je parle bien de soupçon de trafic
0 Compliments
laetitiab
Explorer
Options
Ce sont des questions qui me viennent en tête car je recherchai la durée d'un appel qui pour ma part à durée plus de 15 minutes et je n'ai que plusieurs appels à petite durée. Ce sont des questions qui me sont venus car je me demande si je ne suis pas manipuler sur ma ligne et mes mails. Un autre exemplaire je donne une boîte mail que je viens de créer et deux jours après supprimer, plus jamais retrouvé (jusqu'à ce que je la recréée il y a peu).
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Si vous utilisez les mêmes mots de passe partout je vous suggère d'en changer, il est possible que quelqu'un se connecte sur vos comptes.

Vous pouvez aussi vous rendre dans la boutique de votre opérateur téléphonique pour leur demander si une autre SIM de votre numéro est active.

0 Compliments
laetitiab
Explorer
Options
Super merci beaucoup
Nico_f
Voyager
Options
Également pour le troisième point, vous parlez de messages classiques ou RCS ? (où on peut savoir quand le message a été lu ect...)
0 Compliments
laetitiab
Explorer
Options
Messages rcs
Nico_f
Voyager
Options
Ils sont chiffrés de bout en bout donc ils ne peuvent pas être modifiés (contrairements aux autres) mais peut être que quelqu'un a accès au mobile mais ça je ne peux pas en dire davantage puisque je ne sais pas.

Au cas où, il ne faut pas hésiter si ce n'est pas déjà fait à télécharger la dernière mise à jour de Google Messages, du système, du système Google Play, des Services Google Play et du Google Play Store.
0 Compliments