Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fichiers se retrouvant dans notes.

(Sujet créé le : 06-10-2022 11:43 AM)
7693 Visites
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour à tous. J'ai un petit problème à vous soumettre sur mon Galaxy A52s 5G. Voilà, depuis quelques temps, quand je télécharge ou imprimé des fichiers reçus , ils se retrouvent bien dans la partie fichiers de mon appareil mais aussi sans que je fasse quoi que ce soit, les fichiers PDF ou les factures imprimées se retrouvent aussi dans mes notes. Je ne comprends pas je n'ai rien fais de spécial pour que cela soit fait. Si vous avez une réponse à mon problème, je vous remercie d'avance de votre aide.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est que lors de l'ouverture d'un fichier vous avez certainement choisi Snote et cliqué sur toujours.
Je sais pas vraiment comment empêcher cela mais vous pouvez essayer ceci !!!
Sauvegardez vos notes via la synchronisation en premier histoire de ne rien perdre !!
Puis restez appuyé sur l'icône de l'application Samsung Note jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️, cliquez sur ce ℹ️ et cherchez stockage puis videz le cache puis les données puis faites un retour arrière et forcez l'arrêt de l'application !!!
Si ça fonctionne pas vous pouvez essayer de désinstaller l'application Samsung Note puis redémarrer le smartphone puis réinstaller l'application Note !!!
Dites nous si ça régle le problème
P.S. pour me répondre il faut cliquer sur rep en bas de mon commentaire sinon je vois pas les réponses !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Quelle applications utilisez vous pour ouvrir vos fichiers ?
Quelle application note utilisez vous ? Samsung Note ??
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous avez édité vos fichiers pour lire le contenu , un historique est créé. Il suffit d'aller dans mes fichiers et cliquez en haut à droite sur les 3 points et sélectionner effacer l'historique.
Avec quoi vous liser mes notes ?
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour, non tout simplement mes fichiers.
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
D'accord je vais faire ça mais ce que je ne comprends pas je n'ai fais aucune manipulation c'est arrivé comme ça je ne sais pas pourquoi. Je vous remercie.
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Merci a vous.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est que lors de l'ouverture d'un fichier vous avez certainement choisi Snote et cliqué sur toujours.
Je sais pas vraiment comment empêcher cela mais vous pouvez essayer ceci !!!
Sauvegardez vos notes via la synchronisation en premier histoire de ne rien perdre !!
Puis restez appuyé sur l'icône de l'application Samsung Note jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️, cliquez sur ce ℹ️ et cherchez stockage puis videz le cache puis les données puis faites un retour arrière et forcez l'arrêt de l'application !!!
Si ça fonctionne pas vous pouvez essayer de désinstaller l'application Samsung Note puis redémarrer le smartphone puis réinstaller l'application Note !!!
Dites nous si ça régle le problème
P.S. pour me répondre il faut cliquer sur rep en bas de mon commentaire sinon je vois pas les réponses !!!
Samfong-A525
Voyager
Options
D'accord je vais essayer de faire ça. Je vous remercie.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Dites nous si ça a fonctionné ?
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Anonymous User et @Black_Wolf merci pour vos interventions.

@Samfong-A525 n'hésitez pas à nous faire un retour comme demandé par @Anonymous User 😉.

Je reste dans le coin.