Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Favoris Samsung Internet

(Sujet créé le : 14-08-2024 06:05 PM)
1320 Visites
J-Guy61
Explorer
Options

Bonjour à tous et toutes.
D'ici peu, je vais changer mon Galaxy A10 vers un Galaxy A15.
J'aimerais savoir si l'application Smart Switch va faire "émigrer" les Favoris enregistrés sur le navigateur Samsung Browser ?
Existe t-il un moyen de les récupérer facilement ?

Merci.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @J-Guy61,

Vos favoris sont enregistrés dans votre compte Samsung avec Samsung Internet. Si vous ne passez pas par Smart Switch pour migrer sur votre nouvel appareil, rien qu'avec le compte, vous retrouverez vos favoris.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@J-Guy61, merci de l'intérêt pour la marque.

Oui, l’application Smart Switch peut transférer vos favoris enregistrés sur le navigateur Samsung Internet.

Toutefois, assurez-vous que vos données sont sauvegardées sur votre compte Samsung dans le cas où vous n'aurez pas vos favoris après le transfert, comme indiqué par @Pi_Jo_75.

En effet, c'est une alternative.

Je reste disponible.

Merci @Pi_Jo_75, pour votre intervention.

Bonne soirée 🙂.

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @J-Guy61,

Pour la sauvegarde des favoris du navigateur Samsung Internet, veuillez suivre ces manipulations : Ouvrez le navigateur Samsung Internet ⇾ Cliquez sur les trois (3) lignes en bas à droite ⇾ Paramètres ⇾ Synchroniser avec Samsung Cloud ⇾ Activez via le commutateur.

Je reste disponible.

Bon weekend 🙂.

11 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @J-Guy61,

Vos favoris sont enregistrés dans votre compte Samsung avec Samsung Internet. Si vous ne passez pas par Smart Switch pour migrer sur votre nouvel appareil, rien qu'avec le compte, vous retrouverez vos favoris.

J-Guy61
Explorer
Options
Merci.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@J-Guy61, merci de l'intérêt pour la marque.

Oui, l’application Smart Switch peut transférer vos favoris enregistrés sur le navigateur Samsung Internet.

Toutefois, assurez-vous que vos données sont sauvegardées sur votre compte Samsung dans le cas où vous n'aurez pas vos favoris après le transfert, comme indiqué par @Pi_Jo_75.

En effet, c'est une alternative.

Je reste disponible.

Merci @Pi_Jo_75, pour votre intervention.

Bonne soirée 🙂.

0 Compliments
J-Guy61
Explorer
Options
@HenriDaniel_k
Comment procéder pour vérifier si mes Favoris sont sauvegardes sur mon compte Samsung ?
Je reviendrai vers cette discussion dès que j'aurais acheté le Galaxy A15.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @J-Guy61,

Pour la sauvegarde des favoris du navigateur Samsung Internet, veuillez suivre ces manipulations : Ouvrez le navigateur Samsung Internet ⇾ Cliquez sur les trois (3) lignes en bas à droite ⇾ Paramètres ⇾ Synchroniser avec Samsung Cloud ⇾ Activez via le commutateur.

Je reste disponible.

Bon weekend 🙂.

J-Guy61
Explorer
Options
Merci.
J-Guy61
Explorer
Options
Bonjour.
Je me souviens d'avoir eu un smartphone Galaxy Grand Prime (G5) avant le A10, actuellement.
Donc, ça fera le 3ème Samsung (à l'achat du A15 (d'ici la fin du mois).
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @J-Guy61,

C’est génial de voir votre fidélité à Samsung. 🎉

Le Galaxy Grand Prime et le Galaxy A10 sont d’excellents choix.

Le Galaxy A15 sera un superbe ajout à votre collection et je vous laisse un message privé concernant l'achat de l'appareil.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

J-Guy61
Explorer
Options
Après vérification auprès de mes photos dans mon ordinateur, ce n'était pas un G5, mais un G3 que j'avais avant le A10.
0 Compliments