Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Données mobiles ?

(Sujet créé le : 30-06-2023 08:42 AM)
544 Visites
Valouval
Apprentice
Options
Bonjour, c'est quoi "les données mobiles?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Pour faire simple, ce sont les connexions internet et telephoniques fournies (4g, 5g, etc.) par ton operateur reseau (orange, sfr, etc.)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @Valouval bienvenue sur notre belle Communauté Samsung 😊.

J'espère que vous allez bien !

Comme @tortex l'a dit, les données mobiles sont une connexion Internet fournie par un fournisseur de réseau mobile.

J'espère que nos réponses répondent à votre demande.

N'hésitez surtout pas au besoin.

Belle journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. Pour faire simple, ce sont les connexions internet et telephoniques fournies (4g, 5g, etc.) par ton operateur reseau (orange, sfr, etc.)
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @Valouval bienvenue sur notre belle Communauté Samsung 😊.

J'espère que vous allez bien !

Comme @tortex l'a dit, les données mobiles sont une connexion Internet fournie par un fournisseur de réseau mobile.

J'espère que nos réponses répondent à votre demande.

N'hésitez surtout pas au besoin.

Belle journée .

Valouval
Apprentice
Options
Merci mais je me suis mal exprimé.
C'est dans les paramètres "Samsung " qu'il y a 5 Go de données mobiles alors que j'ai un forfait chez Orange de 50 Go. Pouvez-vous m'expliquer à quoi servent ces 5 Go dans mon Samsung ?
Ornella_N
GrandMaster
Options

@Valouval 

Les 5 Go ont-ils été définis sur la limite de consommation données (ou limite de données”) ?

Valouval
Apprentice
Options
En gros, nous avons compris avec mon fils, c'est une fonctionnalité dans les paramètres Samsung où on vient paramétrer une alerte pour l'utilisation de mes données mobiles. Pour vous expliquer, j'ai 50 Go avec mon forfait Orange, et dans ces paramètres Samsung j'ai mis que j'avais un maximum de 50 Go et une alerte à 45 Go. En mettant cette alerte, je sais qu'il me restera 5Go avant d'être Hors Forfait.
Merci de m'avoir éclairé sur ce point 👍
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Parametres > connexion > utilisation des données > utilisation des données mobiles > roue crantée > et tu pousses à 49 > définition limite des données ou tu désactives au choix au risque de dépasser
Sûrement un réglage de base que tu dois modifier en fonction de ton forfait
Bonne journéeScreenshot_20230630_120638_Settings.jpgScreenshot_20230630_120550_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Par contre , tu dois impérativement régler le cycle de facturation > par rapport à la date du renouvellement du forfait ou ça donnera de mauvaises infos
Il faut le faire le jour du renouvellement
Bonne journéeScreenshot_20230630_123007_Gallery.jpg
Valouval
Apprentice
Options
Merci, c'est ce qu'on avait fait