Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparitions des Applications

(Sujet créé le : 05-09-2022 10:42 PM)
610 Visites

J’ai également ce problème.

Jesspkz
First Poster
Options

Bonjour, j'ai installé Family Links sur le tél de mon père pour simplement utiliser la location et "faire sonner le téléphone". J'ai déjà cette application pour mon fils et je ne voyais pas le prblm. Mais, après avoir téléchargé l'application, l'avoir rattaché à mon groupe familial, il n'y a plus aucune application sur le téléphone de mon père.

Ni en page d'accueil, ni dans le tiroir. Impossible de retelecharger les applications car déjà installées. 

J'ai essayé d'aller dans paramètres/applications, je les vois mais je ne peux rien en faire , mm pas les ouvrir .

La galerie photo a également disparue et l'icône message.  Je ne comprends absolument rien.

Quand je lui envoie un SMS, rien ne se passe du coup.

J'ai arrêté la supervision du tél, j'ai supprimé l'application, rien a changé ....

Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments
3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Regardes dans parametres > écran d'accueil > masquer les applications >
Aucune application ne doit être cochée .
As tu essayé de redémarrer le téléphone dans 1 premier temps .
Si c'est coché, tu décoches tout puis > OK
Ex : avec appli bubble > ça ce n'est pas bon
Bonne soiréeScreenshot_20220905-224438_One UI Home_17107_1662410684.jpgScreenshot_20220905-224414_One UI Home.jpgScreenshot_20220905-231905_One UI Home.jpg
0 Compliments
Jesspkz
First Poster
Options

Ça ne fonctionne pas .

Je ne peux rien faire sur le tél. Ajouter ou supprimer une application

0 Compliments
Jesspkz
First Poster
Options

Merci mais ça ne fonctionne pas. Via cette manipulation, toutes ses applications n'apparaissent pas à cet endroit. Alors que si je vais dans paramètres/applications, je les vois toutes mais je ne peux rien en faire.

Le téléchargement via google play ne fonctionne pas non plus.

Ses photos sont bien là dans stockage mais plus d'icônes sur le bureau de son tél.

Quand je veux réinitialiser les paramètres d'usine, j'ai un message qui dit que l'action non autorisée et que je dois contacter l'administrateur de mon organisme pour avoir des info! pfffffffffffff

Et l'administrateur de périphérique c'est / Family Link Manager alors que j'ai tout désinstallé...

Help!

0 Compliments