Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Digital Key BMW

(Sujet créé le : 12-04-2023 10:34 PM)
734 Visites
Raj74
First Poster
Options
Bonjour à tous.

Je possède une bmw g21 320d ainsi qu'un Samsung s21 ultra.
Il m'est impossible d'ajouter une clé digital dans l'app BMW... je n'ai aucunes propositions dans les services à distance...

Qqun pour m'aider ? 
Merci !

5 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous bien tous les critères requis :
"La BMW Digital Key nécessite au moins Android 12 ou version ultérieure et ne peut être utilisée qu'avec les Teleservices (ES 6AE) et l'accès confort (ES 322 ou SA 3DK)" ?
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Raj74 et @_kalisto_,

J'espère que vous allez bien !

@Raj74 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Avez-vous au préalable activer le service sur l'espace BMW Connected Drive et synchroniser votre véhicule sur l'application mobile BMW Connected.

Pour plus d'informations, il serait préférable de contacter votre concessionnaire.

Je reste disponible au besoin.

0 Compliments
VincentAwans76
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai le même souci.  J'ai une BMW IX40, et un Samsung zfold 5 avec Android 14 et mis à jour, mais rien à  faire my bmw ne veut pas me permettre d'activer ma digital key. Et la mise à jour de samsung wallet.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas...

Vincent de Awans
0 Compliments
VincentAwans76
Journeyman
Options

Bonjour, 

En ce qui me concerne zfold5 mis à jour (Android 14) et Samsung wallet à jour, mais impossible de créer une clé digitale pour ma bmw ix40.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux avoir accès alors que le zfold 5 est un gsm haut de gamme.

Avez-vous un solution pour que cela fonctionne ici en Belgique ?

D'avance merci

Vincent de Awans
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Allez voir ici
https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/bmw-digital-services-and-connectivity/bmw-digital-ke...

Au niveau de la faq ... rubrique 'De quoi ai-je besoin pour utiliser la BMW Digital Key ?'
Vérifiez que vous avez bien les pré-requis.

Et ici
https://faq.bmw.fr/s/article/Digital-Key-Disponibilit%C3%A9-Aper%C3%A7u-des-appareils-et-pays-compat...

Je ne sais pas si c'est à jour avec les tout derniers appareils, mais il y a 2 points à voir ...
1. 'Selon le modèle, la date de production et l’équipement de votre BMW, vous pouvez actuellement utiliser la BMW Digital Key Plus sur les appareils compatibles'

Donc il faut vérifier que votre véhicule/version/options sont compatibles ... à voir avec votre concessionnaire...

2. La liste très limitative des pays compatibles...
Vérifiez que votre tel samsung est un modèle bien destiné à la France (ce qui ne sera probablement pas le cas si acheté sur un Marketplace) .
0 Compliments