Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Crash de l'application Samsung Internet Browser depuis le Bloqueur de Publicité

(Sujet créé le : 04-11-2022 10:31 PM)
1320 Visites
Gamelog
Pioneer
Options

Bonjour/Bonsoir,

Je vous écris pour vous prévenir d'un problème que j'ai depuis une récente mise à jour que j'ai effectué pour l'application Samsung Internet Browser.

Rien de grave rassuré vous mais cela et tout de même embêtant. Voilà j'utilise assez souvent ce navigateur que j'aime beaucoup et depuis aujourd'hui (4 novembre 2022), chaque fois que j'essaye de désactivée/activé adblock, l'applicationcrash instantanément

J'ai un S22 Ultra et ce crash commence quand je clique sur le Bloqueur de Publicité. J'ai testé d'ailleurs sur un A33 et pas de crash, tout fonctionne niquel.

Voilà, je voulais remonter ce problème en espérant qu'un membre l'équipe Samsung me réponde.

Bonne journée et soirée à tousse.
0 Compliments
8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Normalement le bloqueur de publicités doit apparaitre dans la liste des applications (Paramètres > Applications)
Vous devriez pouvoir le désinstaller depuis là.
Et à la place je vous conseille le bloqueur AdGuard Content Blocker, il fonctionne au top avec le navigateur Samsung Internet.

Gamelog
Pioneer
Options
Merci, beaucoup de votre aide, le problème et résolu.
Gamelog
Pioneer
Options
Je retire ce que j'ai dit, ça n'à rien changé. Même après avoir installé le blockeur que vous m'avez conseillé quand je clique sur Bloqueur de Publicité cela crash.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Même après avoir désinstallé Adblock ?

Paramètres > Applications > Samsung Internet > Stockage

Essayez de "vider le cache" de l'application, et si ça plante toujours "supprimer les données".
Également un redémarrage de l'appareil ne lui ferait pas de mal.

Tenez-nous au courant 🙂

0 Compliments
BaltoD
Helping Hand
Options
Bonjour
Les bloqueurs pubs se trouvent dans les extensions en cliquant sur les 3 lignes en bas à droite, parfois il suffit de les désactiver et activer, si ça ne fonctionne pas, il faut desinstaller Samsung Browser et le réinstaller.., avec un redémarrage du smartphone voir même faire un Wipe cache partition....
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Re-bonjour tout le monde,

@Gamelog Vous avez raison, l'application Samsung Internet crash bien au moment d'ouvrir pour ajouter/modifier un bloqueur de pubs. (je suis sur S10e Android 12)
Il va falloir attendre une mise-à-jour de l'application.
Je vous avoue que j'ai un peu la flemme de repasser 30 minutes en discussion tchat avec un technicien Samsung pour leur expliquer le problème. J'ai déjà fait ça il y a 10 jours pour un bug de l'application Galaxy Wearable, c'est long...

Gamelog
Pioneer
Options
Ok merci pour l'information.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Best-Of-Raymond.png

Après 42 minutes sur le tchat Samsung, j'ai enfin réussi à faire remonter l'information, c'était pas une mince affaire avec Raymond 😂

0 Compliments