Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Contacts dans l’application Messages

(Sujet créé le : 21-02-2024 08:32 PM)
2862 Visites

J’ai également ce problème.

Kwove
Apprentice
Options
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application Message. Quand je veux créer une nouvelle conversation, l’application m’affiche des contacts que j’ai supprimé et qui n’existent plus. Comment faire pour qu’ils ne s’affichent plus ?
Merci d’avance pour votre aide.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
As tu essayer de supprimer les données de l'application "appel" et "contact" puis de redémarrer le tel ? Ce qui est étrange c'est que si les contacts supprimés reviennent c'est qu'il y a synchronisation avec un compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, quel téléphone ?
Il peut y avoir des doublons avec les différents comptes synchronisés (sauvegardes Google, Samsung ou sim).
0 Compliments
Kwove
Apprentice
Options
Samsung s24, j’ai supprimé tous les contacts dans l’appli Contact. J’ai essayé de déconnecter le compte Google dans Message mais rien à faire
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Dans gestion des contacts tu peux ne pas sélectionner un compte. 1708545794330.jpg1708545794351.jpg
0 Compliments
Kwove
Apprentice
Options
Tout est déjà décoché 😩
0 Compliments
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
As tu essayer de supprimer les données de l'application "appel" et "contact" puis de redémarrer le tel ? Ce qui est étrange c'est que si les contacts supprimés reviennent c'est qu'il y a synchronisation avec un compte.
gerard0669
Voyager
Options
Moi le mien s23ultra il me conserve pas les contacts dans la catégorie téléphone dans l applications contacts 😂
0 Compliments
Kwove
Apprentice
Options
Ah mince !
0 Compliments
Kwove
Apprentice
Options
C'est bon ça à marché ! J'ai supprimé les données dans l'appli messages (un peu galère à trouver l'option d'ailleurs). Merci beaucoup !
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonne nouvelle.

Edit:n'hésite pas à pas le sujet en résolu.
0 Compliments