le 03-02-2023 11:43 AM
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je vous prie de m'excuser si je me suis trompée.
Depuis qques temps, je n'arrivais plus à me connecter à mon PC via le QRCode et en fait, la liaison avec mon compte microsoft était impossible. A force de manip, je ne sais pas trop comment ni pourquoi, la liaison entre mon mobile et le pc en USB est également impossible. Il se met en charge, mais l'étiquette sur laquelle il faudrait cliquer pour autoriser le partage disparait immédiatement et revient puis redisparait, ça ne fait que ça . Je suis débloquée les options de développement, pour autoriser le déboggage usb mais cela ne fait rien . je ne sais plus trop quoi faire.
j'ai même fait une réinitialisation mais le problème demeure . merci pour votre aide
le 03-02-2023 11:46 AM
Bonjour @Members_XWB6wAz ,
Bienvenu dans la communauté,
avez-vous testé avec un autre câble ? sur un autre ordinateur ?
le 03-02-2023 01:13 PM
Bonjour,
Il ne faut pas activer le débogage USB, sauf si vous avez besoin d'accéder au ADB ou autre cas particulier (utilisation du téléphone comme webcam).
Comme @Paulo4900 je vous suggère plutôt d'essayer de changer de câble et de prise USB, voir si le problème persiste.