Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

connexion USB entre A40 et PC

(Sujet créé le : 03-02-2023 11:43 AM)
760 Visites
Members_XWB6wAz
First Poster
Options

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je vous prie de m'excuser si je me suis trompée.

Depuis qques temps, je n'arrivais plus à me connecter à mon PC via le QRCode et en fait, la liaison avec mon compte microsoft était impossible. A force de manip, je ne sais pas trop comment ni pourquoi, la liaison entre mon mobile et le pc en USB est également impossible. Il se met en charge, mais l'étiquette sur laquelle il faudrait cliquer pour autoriser le partage disparait immédiatement et revient puis redisparait, ça ne fait que ça . Je suis débloquée les options de développement, pour autoriser le déboggage usb mais cela ne fait rien . je ne sais plus trop quoi faire. 

j'ai même fait une réinitialisation mais le problème demeure . merci pour votre aide

0 Compliments
2 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_XWB6wAz ,

Bienvenu dans la communauté,

avez-vous testé avec un autre câble ? sur un autre ordinateur ?

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il ne faut pas activer le débogage USB, sauf si vous avez besoin d'accéder au ADB ou autre cas particulier (utilisation du téléphone comme webcam).

Comme @Paulo4900 je vous suggère plutôt d'essayer de changer de câble et de prise USB, voir si le problème persiste.