Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Configuration d'un compte Zimbra free

(Sujet créé le : 09-07-2022 09:04 PM)
2270 Visites
Eric Barthelet
First Poster
Options
Bonjour,
Comment, avec l'outil E-mail de Samsung, quelque soit le tel Samsung, peut-on configurer un compte Zimbra free. Gmail, Yahoo, etc... c'est OK mais Zimbra free (messagerie de Free), impossible en automatique ou en manuel avec IMAP ou POP3 ?

Merci
0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Eric Barthelet 

Cela fait des années que j'ai des soucis de récupérer mes mails Free avec cette appli. Depuis quelques années  je l'ai abandonné et passé a l'appli Gmail, qui fonctionne très bien.

Eric Barthelet
First Poster
Options
Merci pour votre réponse rapide ! Espérons que quelqu'un aura malgré tout une réponse !
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Je récupère mes mails Free sans problème avec l'appli Samsung Mail. Voici ma configuration.
Demandez-moi si vraiment vous n'y arrivez pas.SmartSelect_20220710-000902_Email_14472_1657404542.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, zimbra free est une page qui vous dirige vers une application de messagerie. Mais à ma connaissance vous avez une adresse mail de connexion sur zimbra. Si voulez-vous voir vos mails free avec E-mail ou Gmail, il suffit d'ajouter votre adresse mail free sur E-mail ou Gmail il vous demande vos mot passe la première fois. Sinon pour imap et pop3 sont disponibles sur votre compte free ou freebox pour configurer tout outils de messagerie. Bon courage.
0 Compliments