Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment récupérer mes photos qui étaient dans Galerie samsung A 32

(Sujet créé le : 07-05-2023 07:20 PM)
661 Visites
uninternaute
Voyager
Options

Bonsoir le forum

j'ai fait une "*****" .Je suis allé sur Galerie comme des centaines de fois et je ne sais pas ce que j'ai fais plus de photos

Et pas dans la corbeille

Il me semble avoir appuyé sur dossier sécurisé

Au secours!!!

Cordialement

14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour regarder si elles sont dans Google photos.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Comme l'a dit @rimka_27 il faudrait déjà vérifier dans Google Photos si les photos ont été sauvegardées là-bas.

Ensuite je peux vous conseiller une application venant du Play Store, nommée DiskDigger. Cette application vous permet de récupérer des photos/vidéos supprimées ! Je vous laisse aller voir ça 🙂 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Ouvrez votre dossier sécurisé et regardez dans la galerie sécurisée si les photos n'y sont pas !?!
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour à tous

Où se trouve Google photos svp

Merci pour vos éventuels retours

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, chercher dans vos applications ou icônes Google photos. Ou dans la page d'accueil de votre téléphone une icône Google contenant les applications Google, il y'a photos.
Bonne journée
0 Compliments
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour Black_Wolf

Je vois pas mais je suis allé dans paramètres => applications => Galerie => Stockage là j'ai vider le cache

Une solution ?

Merci à toi

cordialement

0 Compliments
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour le forum

Je suis dans la M$$$$E!!!

Pas encore trouvé

Cordialement

0 Compliments
uninternaute
Voyager
Options

Bonjour White_Wolf

Il est où le dossier sécurisé stp?

Cordialement

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@rimka_27 @Grey_Wolf @Anonymous User et @Black_Wolf je vous remercie pour vos réponses.

@uninternaute s'il s'agit d'un transfert vers le dossier sécurisé, veuillez consulter cette FAQ pour tout savoir sur le dossier sécurisé : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-utiliser/.

Si vous n'y retrouvez pas vos photos, vous pouvez regarder dans l'application Google photos 👉  LaeticiaS_0-1684253674055.png.

Faites-nous un retour s'il vous plaît !

0 Compliments