Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cloud one drive et google

(Sujet créé le : 13-06-2022 01:02 PM)
510 Visites
JustineD
Apprentice
Options

Bonjour,

Suite à une remise en format usine de mon téléphone j'ai remis l'ensemble de mes comptes de sauvegarde lors de la nouvelle mise en route : one drive, samsung cloud, google one, photo et drive.

Le problème est que je n'ai aucun document qui se charge et mes photos/vidéos ne sont pas en totalité accessible par ma galerie...

J'avais fais une sauvegarde one plus qui n'a apparemment pas été prise en compte et la dernière semble avoir été incomplète alors que correctement effectuée à l'instant t 🤔.

Auriez vous des idées sur la marche a suivre ?

Screenshot_20220613-085146_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20220613-085425_Drive.jpg

Screenshot_20220613-090047_My Files.jpg

Screenshot_20220613-092651_Gallery.jpg

Screenshot_20220613-092715_My Files.jpg

 je vous remercie grandement par avance 🙏.

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Les photos étant sauvegardés dans Google photo le sont que dans Google photo si vous aviez pas coché les dossier de vôtre galerie ils n'y seront pas.

Y a que les dossiers que vous aviez synchronisé qui sont sauvegardés idem pour OneDrive.
Malheureusement si vous aviez pas coché certains dossiers à synchroniser ils seront pas présent.
Pour récupérer les photos qui sont sur OneDrive ou Google photo il faut à nouveau les télécharger depuis ceux ci vers votre galerie !!!
JustineD
Apprentice
Options

Bonjour, 

Pour la synchronisation bien sur, c'est pour ça que la totalité de mes dossiers l'était. J'ai bien sur vérifié avant... d'où les 6000 images dans one drive mais les seulement 1000 dans la galerie ^^

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est bien ce que je vous explique il va falloir les réimporter !!!
0 Compliments