Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Call & message continuity

(Sujet créé le : 25-04-2019 11:26 AM)
10781 Visites
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour,

Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.

Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".

En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"

J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.

Si quelqu'un sait comment faire.... . 

Thibault 

0 Compliments
32 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Thibault2  ,

Merci pour ton message qui est vraiment intriguant !

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas cette option sur ma Galaxy Tab S4 version 4G :thinking-face:

Ta tablette est une version FR , US ou autres ?

Je suis curieux de voir ça , et une copie d'écran ne serait pas de refus.

J'ai bien l'appli téléphone et l'appli message sur ma tablette , 4G oblige , mais le multi sim de mon opérateur ne me permet pas de recevoir mes appels et SMS sur mon S10 ET sur ma Tab S4 !

Peut être que @Julie_T  , @CorinaP ou @RachelP  pourront fournir des infos :smiling-face:

Je suivrais cette conversation avec intérêt !

Bonne journée.

Thibault2
Explorer
Options

C'est une version française achetée chez Boulanger.

Merci pour ton attention :winking-face:

A bientôt 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Merci pour les infos.

Effectivement , j'ai cette appli Call & Message Continuity surmon Galaxy S10 , mais elle ne me sert à rien tant que l'app ne sera pas dispo sur ma Galaxy Tab S4 4G :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

Je suppose que toi aussi il faudra que tu attendes que l'app soit dispo sur ton Note 8 pour en profiter pleinement.

En faisant une recherche sur la toile , on peut trouver une ancienne version de l'APK , mais :

1. la compatibilité n'est pas forcément assurée

2. la provenance est plus que douteuse.

Attendons les éclaircissements de modos.

@ +

58852812_385610502028426_1017723982897479680_n.jpg

Thibault2
Explorer
Options

Bizarre que tu n'aies pas encore eu la mise à jour sur ta tablette... . Dans ce cas je vais attendre la MAJ sur mon note 8 mais ca me parait etrange car j'ai eu la maj android pie il y a pas longtemps sur le note 8 et il y a rien eu. Par contre c'est depuis que j'ai fais la maj android pie sur ma tablette que j'ai cette nouvelle fonctionnalité.

Pierrot14
Legend
Options

J'imagine que la compatibilité sera étendue progressivement à de nombreux appareils.

Ca fonctionne déjà sur la Galaxy Tab S5e visiblement.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Merci pour votre vigilance, @Pierrot14 :smiling-face: si vous continuez comme ça, vous allez rapidement joindre notre équipe de superusers :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

Bienvenu sur la Communauté, @Thibault2 :smiling-face:

Merci d'avoir partagé avec nous ces nouvelles. Moi, je ne savais pas que cette fonctionnalité est disponible :thinking-face:

Est-ce que vous avez bien sauvegardés vos contacts sur votre compte Samsung ?:thinking-face: 

Pendant le temps que j'attends votre réponse, je vais chercher plus d'info sur cette option :dog-face:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour Sophie 

Mes contacts ont bien ete sauvegardés sur le compte Samsung.

Thibault 

0 Compliments
Anems92i
Journeyman
Options

Bonjour ces blizzard cestte fonctionnalité je l'ai pas sur ma Galaxy tab S5e

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Thibault2 

Pourrais tu faire et poster une capture d'écran de tous les raccourcis rapide.

De l'application téléphone et message de la tablette.

Me donner également les versions de ces 2 applications.

Le fonctionnement est similaire au VoWifi des smartphones Samsung.

Pour fonctionner cela impose d'être couplé a un smartphone Samsung dont la fonction Vowifi est activé sur le tel et sur la ligne mobile.

Je ne suis pas certain que ce service soit effectif en France.

0 Compliments