le 20-02-2022 10:30 AM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le calendrier de sauvegarde choisi par défaut n'est pas mémorisé.
Aussi, chaque fois qu'un nouvel événement est créé, il faut alors systématiquement redéfinir le calendrier de sauvegarde.
Pouvez-vous s'il vous plaît remédier à ce bug ?
le 21-02-2022 05:27 PM
Bonjour @manmu et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Pour ce faire, j'aurais besoin de plus de renseignements, si possible :
- quel est le modèle de votre appareil ?
- faites-vous référence à l'application native Calendrier ou à une application tierce ?
À toutes fins utiles, je vous propose de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - recherchez l’application Calendrier et appuyez dessus - Détails appli. ds boutique - vérifiez si une mise à jour est disponible et lancez-la.
Belle soirée,
Diana
le 21-02-2022 06:50 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour reprendre :
- Samsung S8
- il s'agit bien de l'application native Calendrier
- celle-ci est à jour
Si j'ouvre l'application et que je clique en haut à gauche sur les 3 barres, on peut y voir sous "Calendriers" tous les calendriers disponibles : malheureusement, il ne s'agit là que de la possibilité d'afficher ou non tels ou tels calendriers.
Si je compare cela avec le calendrier Google "Agenda", il y a cette même possiblité (affichage), cependant, il est également possible de sélectionner le compte par défaut de sauvegarde des événements (chose qui n'est pas possible dans le Calendrier de Samsung).
S'il vous plaît, est-ce possible d'ajouter cette fonctionnalité au Calendrier Samsung ?
le 22-02-2022 03:35 PM
Rebonjour @manmu et merci pour votre retour🙂,
Compte tenu du fait que vous n'avez plus la fonctionnalité souhaitée depuis la dernière mise à jour, je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur. Cela permettra aux techniciens de faire une vérification.
Voici les étapes à suivre :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système (bouton en haut à droite).
❗ Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation.
Je reste disponible,
Diana
le 22-02-2022 07:35 PM
Bonjour,
Merci, je vais donc faire cela.
Si il y a une réponse, je la posterai, à bientôt
23-02-2022 03:34 PM - modifié 23-02-2022 03:35 PM
Bonjour de nouveau @manmu 😊,
C'est un plaisir de ma part !
Après l'envoi du rapport d'erreur, vous pouvez revenir vers moi par message privé, si vous le souhaitez. Je pourrai vérifier si le rapport est bien reçu, à l'aide de votre adresse email😉.
✔️ Pour ce faire, appuyez sur votre avatar, ensuite sur « Messages ». Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
✔️Ou depuis Samsung Members - Ma Communauté - sélectionnez votre pseudo - Message direct.
À bientôt,
Diana