Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Calandrier.

(Sujet créé le : 28-11-2022 08:42 AM)
467 Visites
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour à tous, suite à une mise à jour du logiciel la forme et le contenu de mon calandrier Samsung Galaxy A52s 5G à changé. Ma question est que je n'aime pas la nouvelle configuration et je n'y comprends rien. J'aimerais retrouver mon ancien calandrier de rendez vous ou je pouvais voir les événements à venir grâce à la forme du calendrier et les emogis que je mettais. Exemple pour un rdv médical je mettais " D " de couleur rouge et ainsi de suite. Avec la nouvelle configuration je ne peux voir les événements à venir sauf avec un trait uniquement. Pourriez vous s'il vous plaît me dire comment je pourrais retrouver mon ancien calandrier. Je vous remercie à tous.
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, il suffit de cliquer sur les 3 petits traits en haut à gauche et choisir l'affichage désiré !!!Screenshot_20221128_121127_Calendar.jpgScreenshot_20221128_121122_Calendar.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Samfong-A525
Voyager
Options
Ok c'est bon en faite il suffisait d'étirer le calendrier pour que ce soit en pleine page. Les 3 petits traits ça n'a rien fait. Et accidentellement j'ai glissé un doigt vers le bas et ça a étiré le calandrier et à retrouvé sa position normale. Merci beaucoup tout de même.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous allez dans paramètres puis notifications puis vous cherchez Google et la vous decochez les notifs pour Google !!

11 Réponses
Samfong-A525
Voyager
Options
Bonjour oui je l'ai. Mon calandrier a changé et je n'aime pas la nouvelle configuration.
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Enfin je ne m'y retrouve pas. Avant il y avait des cases pour chaque jour.
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Excusez moi encore et si vous pouviez me dire comment on enlevé le son des notifications qui arrivent en haut de de la barre de recherche Google. Ça sonne tous les 5 mn et c'est vraiment pénible. Dans paramètres j'ai mis en mode discret les notifications sauf que ça met tout en mode discret même les SMS reçus. Je crois que ça concerne les notifications Google mais je ne sais pas comment on enlevé le son. Je vous remercie.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, il suffit de cliquer sur les 3 petits traits en haut à gauche et choisir l'affichage désiré !!!Screenshot_20221128_121127_Calendar.jpgScreenshot_20221128_121122_Calendar.jpg
Solution
Samfong-A525
Voyager
Options
Ok c'est bon en faite il suffisait d'étirer le calendrier pour que ce soit en pleine page. Les 3 petits traits ça n'a rien fait. Et accidentellement j'ai glissé un doigt vers le bas et ça a étiré le calandrier et à retrouvé sa position normale. Merci beaucoup tout de même.
Samfong-A525
Voyager
Options
Et pour les notifi au dessus de la barre de recherche qui n'arrête pas de sonner quand une nouvelle arrive vous n'avez pas la solution ? Merci.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous allez dans paramètres puis notifications puis vous cherchez Google et la vous decochez les notifs pour Google !!
Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable !
0 Compliments
Samfong-A525
Voyager
Options
Ah d'accord merci beaucoup c'est ce que je vais faire. Encore merci.
0 Compliments