Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cacher la barre de navigation (One UI 6.1)

(Sujet créé le : 03-02-2024 07:14 PM)
2810 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Hey tout le monde ! Je vous propose ce petit tuto du week-end afin de cacher votre barre de navigation ^^ 

image

Début du tutoriel : 

1. Installer l'application Good Lock sur le Galaxy Store :

2 - Une fois l'application installée, sélectionner "Navstar" dans l'onglet "Makeup" puis télécharger le : 

3 - Une fois votre module activé, rendez vous dessus en cliquant sur celui-ci puis cocher l'option "Enable extra gesture settings" 

image

4 - L'option une fois cochée, rendez vous dans : Paramètres du téléphone < Écran < Barre de navigation < Options supplémentaires. 

Décocher ensuite l'option "Astuces pour les gestes"

image

Et voilà ! Votre barre de navigation n'est désormais plus affichée, et donc vous gagner également de la place sur votre écran 

Bon week-end à tous😁

image

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
31 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Super tutoriel 👍
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Bonjour, 

Ce genre d'astuce, c'est assez sympathique et ça aide les gens qui ne connaissent pas l'astuce. Samsung s'ils ont décidé de faire ça, c'est très certainement pour forcer les gens à utiliser l'application Good Lock, je pense 

jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir. Ce tuto est destiné à one ui 6.1 ? Car sur one ui 5 jusqu' à one ui6.0 compris j'ai cette possibilité en natif sans avoir à installer good lock.
Guizou
Big Cheese
Options
Merci beaucoup 😁
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Moi personnellement je suis sous One UI 6.1 yep ^^
jtro
Big Cheese
Options
OK. Je ne suis que sous one ui6.0. Donc, très bon tuto pour les users de one ui 6.1
Tu devrais le préciser dans le titre.
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Parfait ! Merci pour l'info, je viens de modifié ^^
LoHic13
Voyager
Options
Super! Merci
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Ohhhh merci je vais regarder ca. C'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose (à moins que je me trompe quelques part 😆)