Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug application Wallet

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
259 Visites
Baryeah
First Poster
Options
Bonjour, je ne parviens plus à accéder à l'application Wallet et de ce fait à ma carte bancaire. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Rem0511
Voyager
Options
Bonsoir, c'est un problème remonté par beaucoup d'utilisateurs après la dernière mise à jour. Essayez de supprimer les données et de vider le cache depuis les paramètres de l'application puis réimportez vos cartes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Baryeah
First Poster
Options
Merci à vous, je viens de désinstaller et réinstaller l'application, tout fonctionne de nouveau.
Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Rem0511
Voyager
Options
Bonsoir, c'est un problème remonté par beaucoup d'utilisateurs après la dernière mise à jour. Essayez de supprimer les données et de vider le cache depuis les paramètres de l'application puis réimportez vos cartes.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir Essayer l'ancienne version du Playstore
Y'a 2 versions différentes avec celle du galaxy store
Je suis sur celle du Playstore et aucun soucis, utilisé hier soir
Solution
Baryeah
First Poster
Options
Merci à vous, je viens de désinstaller et réinstaller l'application, tout fonctionne de nouveau.
Bonne soirée.
rimka_27
MegaStar
Options
La solution est pour notre ami rem0511 .si vous pouvez valider a droite de son com sur les 3 points
Rem0511
Voyager
Options
C'est gentil mais je pense que c’est ta recommandation qui a résolu le problème de Baryeah 😉
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien !

Bienvenue sur la Communauté Samsung France @Baryeah.

Je suis ravie d'apprendre que l'application fonctionne correctement après l'avoir désinstallée puis réinstallée.

Merci à @Rem0511 et @rimka_27 pour leurs interventions.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée 😊.

Balises (1)
zou83
Apprentice
Options
Oui idem depuis hier
Pour ceux qui ont des installer et réinstaller vous aviez fait une sauvegarde avant ?
legeeketlegamer
Apprentice
Options
Si on efface tout les données, est ce que on perd les mots de passes enregistrés ?
0 Compliments
Rem0511
Voyager
Options
Bonsoir, en vous connectant à votre compte Samsung, les cartes devraient être sauvegardées automatiquement. Il faudra peut-être juste les revalider auprès de votre banque.
0 Compliments