Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appli samsung members

(Sujet créé le : 07-09-2024 07:38 PM)
174 Visites
Varois
Voyager
Options
Bonsoir a tous.. j'ai un souci quand je suis connecté en wifi avec mon s24 ultra et bien quand je clique sur " ma communauté " le rond tourne et ça s'ouvre pas et quand je me met en 4g ou 5g ça fonctionne.. une idée du soucis? Ça me le fait pas tout le temp mais des fois.. merci😊🙏🏻
6 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d éteindre le box wifi et le rallumez.
Puis désactivez le wifi du téléphone et le réactivez pour qu il reconnecter au wifi du box.
Puis retestez.

Peut-être qu il y a des problèmes au niveau du box wifi qui ne marche pas.

Cordialement.
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Le plus simple redémarrer votre smartphone .

Cela va vider la rame.
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Et pour les avirons que fait-on ?
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Varois

@Yves78XXX@Gamer2388@ethyle je vous remercie pour vos différentes interventions.

J'espère que vous vous portez tous bien 😉

@Varois,il est tout à fait normal que certaines applications prennent du temps pour s'ouvrir, parfois à cause de l'instabilité du réseau internet. 

🤗

Varois
Voyager
Options
Bonjour. Justement il y a que sur samsung members que ça bug.. juste quand je clique sur ma communauté.. le rond tourne mais ça ne s'ouvre jamais quand je suis en wifi alors qu'en 4 et 5g oui niquel.. le reste fonctionne bien par contre en wifi.. bizarre😊😊
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Varois,

Merci pour votre réponse 😊

En fait, si la lenteur se présente seulement lorsque vous ouvrez l'application Samsung Members, je vous invite à vérifier la mise à jour de celle-ci et à vider le cache en accédant aux paramètres du téléphone : Paramètres < Applications < Samsung Members < Stockage < Vider le cache et supprimer les données.

0 Compliments